Fichier ods disparu

Fermé
NeiaYea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 7 sept. 2020 à 20:49
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 sept. 2020 à 23:45
Bonjour.

Je possède un pc windows 8 et je travaille régulièrement avec le logiciel de traitement libreoffice. Depuis quelques temps, j'ai remarqué la disparition de plusieurs de mes fichiers ods (libreoffice calc), ce sont d'anciens fichiers. Il se trouve que j'ai pu découvrir l'existence de fragments de fichiers récupérés chk par la suite dans le dossier found.00 et found.01. Récemment, j'éditais l'un de mes fichiers, je l'ai enregistré puis imprimé et, après la fermeture du logiciel, il a disparu. J'ai cherché dans le dossier found l'apparition de nouveaux fichiers chk à cette date mais je n'ai rien trouvé.Pouvez-vous me dire ce qu'il arrive à mes fichiers, et où aurait pu disparaître le fichier récemment édité ? Je tiens à préciser qu'aucune erreur d'enregistrement, panne ou fermeture forcée de l'ordinateur a eu lieu. Ils ont été usuels jusqu'à leur disparition.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
7 sept. 2020 à 23:45
Bonjour
vérifie l'état de santé de ton disque dur

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
0