Les discussions

Openoffice | police d'écriture par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
fiz29

Changement de tarif en cours d’année

Bonsoir, Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs? Merci de vos bons conseils

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jeanochev

" le suivi"

Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mano4755

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Son

Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Exprime z/nz

Bonjour, je suis entrain de travaille sur les math modulaire pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=-X49VQgi86E pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel très lent sur open office 4.1.0

Bonjour.....Sur mon portable Windows 7 j'ai Excel starter qui fonctionne bien. Sur mon PC fix j'ai Windows 10 avec Open office 4.1.0 , avec une versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Fire une elevation ???

Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
telliak

Configurer liste à puces par défaut

Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
OOoForum

Arrirere plan cellule

BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Table des matières libreoffice

Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
OOoForum

Trier une colonne par ordre croissant

Bonjour, Je suis sur un tableau calc avec libre office que je modifie chaque jour. La colonne A comporte la date du mois de 1 à 31, les autres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Libre office et pdf

Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Tableur libre office

Bonsoir à tous. Je n' y comprends rien: depuis quelques jours mes tableaux en LIBRE OFFICE CALC ont changé de forme. Les bordures que j' avais é...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dubcek

Affichage colonnes ou lignes sur libre office

Résolu

Bonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChrisPF13

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom

Histogramme barres fines

Bonjour, J'ai vue que la question avait déjà était posé mais je ne comprends pas ce qu il faut changer dans le format de l'axe... on parle de cat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
tontong

Formatage conditionnel

Bonjour, alors voila je viens sollicite votre aide. j'ai fait un fichier exel sous open office avec des dates de formation et leurs dates de fi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
yclik

Fichier corrompu impossible à récupérer

Bonjour, suite à l'exctinction soudaine de mon ordinateur alors qu'un document open office était ouvert, ce ficher est devenu corrompu. Je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Insertion image dans cadre

Bonjour, Je réalise un diaporama photo sur open office impress. J'aimerai inserer des photos sur des fonds en cercle. Je parviens à faire les fond...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Logiciel de traitement de texte

Résolu

Je cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Comment remettre un pdf en normal

Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dabigben

Récupération fichier

Bonjour, J'utilise un fichier excel converti sous Open Office 4.1. Mais depuis 2 jours quand je veux ouvrir ce fichier j'ai un écran "Import de te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
PAT

Creér une affiche pour une manifestation

j'ai besoin de créer une affiche. Recherche logiciel gratuit facile d'utilisation. Un grand merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChrisPF13

Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francois78000

Problème avec mon fichier open office

Bonjour, J'ai crée un fichier courrier dans open office où j'ai une dizaine de pages. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je demande l'aperçu. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Formatage conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
soubisien85

Fichiers ods en lecture seul

Bonjour, J'ai créer un fichier ODS tableur en lecture seul et je souhaite enlever la lecture seul merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dubcek

Ouverture et fermeture très longue libre office

Résolu

Bonjour, Depuis que je me sers de libre office, l'ouverture et fermeture est très longue. Pour diverses raisons j'ai réinitialisé l'ordi et c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Nijoma

Modifier un diaporama

Résolu

Bonjour, Dans un diaporama, j'ai une diapositive qui me pose un problème. Je n'arrive pas à encadrer les nombres 26,40 F, 27,40 F, etc... alors que...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChrisPF13

Installation libre office ou office starter 2010

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et toutes les tentatives d'installation aboutissent au meme message ; échec d'installation . Qu'est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Edition

Bonjour* mon document .ods est systématiquement verouillé par un utilisateur inconnu ???? je ne peux ouvrir le fichier qu'en lecture seul ou ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
herodotez

Bug libre office impress

Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec Libre Office qui m'enerve ! Alors, j'étais en train de modifier le diapo, et déjà la barre latérale à droite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un diaporama libreoffice a cause d'un mauvaise enregistrement?

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment récupérer un diaporama libreoffice impress a cause d'un mauvaise enregistrement car j'ai enregis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Abdel93270

Je narrive pas a telecharger le lien pour mes pilotes de mon imprimande hp

hp deskjet 3639

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Etiquette

Bonjour, Sur la planche d`étiquettes apparaît beaucoup de données impossible à enlever champs de données ne répond plus impossible de continuer q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Openoffice centrage texte en vertical

Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD

Numeros de pages

bonsoir quand je clic sur "numero de page'' dans l'onglet "insertion" il s'affiche "numero de page " en toutes lettres en bas de chacune des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Libre office 5.4.7

Bonjour, J'ai un problème avec libre office, lorsque j'écris du texte celui-ci s'inscrit avec une ligne horizontale continue (barré ), comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour encadrer un texte avec libre office

Bonjour, comment encadrer un texte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Recherchev multiple pour reporting

Bonjour à tous, Je dois améliorer notre processus de suivi des actions du service santé et j'ai besoin de votre aide. En bref j'essaie de créer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ChrisPF13

Calcul a partir cellule autre feuille

Bonjour, J'ai realisé un tableau sous calc reprenant differentes valeurs dans plusieurs colonnes. Je souhaiterais maintenant pouvoir faire des ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
yclik

Problème de mise à jour libreoffice

Bonjour, J'ai la version 6.1.5 de Libre office sous Windows 10 familial et voudrais la passer en 6.2 mais l'erreur 2503 m'en empêche. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Copier mon open office sur nouvel ordinateur

Bonjour Je vais changer d'ordinateur et j'aimerai copier mon WINDOWS POWER POINT 2007 mais je n'ai pas le CD ni la clé. Comment faire ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
OOoForum

Conversion word en open office

Bonjour* Lorsque je convertis mes fichiers word en open office, les tableaux sont déformés et j'ai le plus grand mal à leur rendre une apparence li...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
OOoForum

Openoffice classeur

Bonjour, j'utilisais le classeur d'Openoffice 4. je ne sais plu quelle manip j'ai effectué mais brusquement je suis passé à l'écran d'un format ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ya+ka

Effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en miroir !! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dragon

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Recherche valeur entre dates

Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13

Envoyer par mail un document en pièce jointe.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 527