Les discussions

vanri LibreOffice / OpenOffice

Problème avec le presse papier

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent
Chtitefanny LibreOffice / OpenOffice

Retranscrire des infos d'une liste

Bonjour, J'aimerai pouvoir retranscrire des infos d'une liste dans des cases, en y indiquant juste un numéro dans une. Appeler du texte sous une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
JCB40
francois1962 LibreOffice / OpenOffice

Galére pour installer libreoffice6.2.4

Bonjour,je découvre votre site sympa ,je comptais télécharger et utiliser libreoffice6.2.4 (j'ai un message de microsoft office professionnel plus 20...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
francois1962
chouettemc LibreOffice / OpenOffice

Majuscule automatique

bonjour je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
chouettemc
Patrice33740 LibreOffice / OpenOffice

[calc] lenteur tri

Bonjour, Je trouve Calc très lent pour effectuer un tri relativement simple : Sur une plage de données (nommée) qui comporte 999 lignes et 13 c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Patrice33740
JCB40 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40
Nana LibreOffice / OpenOffice

Fichier impossible a ouvrir

Bonjour, Après un léger choc, impossible d'ouvrir mes fichiers, un message apparaît me demandant d'essayer un autre programme. J'ai remarqué un type...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Nana
Vincent LibreOffice / OpenOffice

Problème de décalage du texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
azeos1234 LibreOffice / OpenOffice

Probleme libreoffice

Bonjour, aider moi je ne sais vraiment pas comment faire j'ai une page completement blanche

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
OOoForum
tegestophileferroviaire LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour logiciel

Bonjour, PC Windows 10 Famille version 1803 Open Office vers 4.1.2 Vandenborre Security (Belgique) Antivirus de F-Secure Antivirus bloque le progr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke
Ra32 LibreOffice / OpenOffice

Formule sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
yclik
Mimi49 LibreOffice / OpenOffice

A l aide! ink office trio office

Bonjour j avais téléchargé Ink office pour mon traitement de textes et depuis ça met trio office. Bref au départ je n’avais pas de soucis pour imprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
JC.ADT
annemariefranco LibreOffice / OpenOffice

Impression documents bancaires

Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco
Annie_17 LibreOffice / OpenOffice

Problème pps

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
OOoForum
Alex LibreOffice / OpenOffice

Offidocs

Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking
mcr22 LibreOffice / OpenOffice

Packoffice gratuit pour mini pc

Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22
AshD0wn LibreOffice / OpenOffice

Notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AshD0wn
Azazel777 LibreOffice / OpenOffice

Problème de numérotation de pages

Bonjour à vous. Je vous expose mon problème. J'ai 7 pages sur libre office. Je veux numéroter les 3 dernières. Donc ca doit se finir par 5, 6 et 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Vanja LibreOffice / OpenOffice

Exportation fichier tcx

Bonjour, J'ai des données sous format TCX et je dois exploiter sur libre office Calc. Lorsque j'ouvre mon fichier TCX sur libre office tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
yclik
vonette1946 LibreOffice / OpenOffice

Impossible executer l'application

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
villapamina LibreOffice / OpenOffice

Convertir un tableau en pdf

Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Serge LibreOffice / OpenOffice

Répétition

Bonjour, J'aimerais ne pas avoir à retaper les mêmes noms qui reviennent dans une colonne. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Bouff LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc en pdf

Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
OOoForum
paco3369 LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 641