Les discussions
L'équivalent de powerpoint dans openoffice
RésoluBonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Animation open office présentation
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...
J'ai un problème avec les "oeu" qui deviennent "o?eu"
Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...
Problème de caracrtères
bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Texte qui se barre automatiquement en presence de
Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...
Blocage ds utilisation open office
lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, J'ai créé 2 fichiers (1 Word et 1 Excel) sous Word il y a 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai besoin de les ouvrir sous OpenOffice 4.1.2 mais ...
Marche a suivre pour créer ce qui suit en capture d'écran
bonjour, Merci de bien vouloir m'apprendre ou me donner la marche à suivre avec open office pour créer ceci je mets la photo en capture d"écran ...
Espaces insécables non grisés
RésoluBonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...
Zone de texte libre office
Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...
Format des nombres décimaux
RésoluBonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...
Perdu des fichiers
Bonjour à tous, Il ya quelques mois j'ai refresh mon pc parce que il avait pas mal de problèmes (des jeux se lancé plus, discord non plus), et ça a...
Open office 4 sur windows
Bonjour, je dois faire une présentation diaporama (au clic) avec open office et y insérer une vidéo.. Mais après le passage de la vidéo je n'arrive pl...
Soucis avec open office
Bonjour, J'ai fait une dossier et après avoir tout enregistré, j'ai reouvert le document et il manquait une partie, comme puis je la récuperer ? M...
Zotero : comment mettre les citations sous forme d'exposant
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que nos citations soit visualisés sous forme d'exposants ( ex: une étude ²) puis rajouter la référen...
"import de texte" à l'ouverture d'un fichier calc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier calc. A l'ouverture j'ai une fenêtre qui affiche "Import de texte". Que dois-je faire...
Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Libre office traitement de texte ne répond plus depuis le 18 mai
Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Fonction index, equiv et doublon.
Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...
Bizarre "libreoffice"
Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...
Doublons
Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...
Pourquoi pdf sur libreoffice calc?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Libre office calc format date récalcitrant
Bonjour Etrange vous dis je …. Etrange vraiment Un tableau CALC (sauvegardé en format xls) / une colonne dates dans laquelle certaines cellules ac...
Problème open office draw image
Bonjour, J'essaie de faire un dossier entièrement constitué de photos sauf que régulièrement certaines photos ne s'affichent plus, à la place ...
Info keno
Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...
Erreur 510 dans mon fichier calc
RésoluBonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Quel logiciel de bureautique choisir
Bonjour, Je ne travaille plus depuis ans. Etant habitué à utiliser en entreprise le Pack office, j'ai décidé de m'abonner à Office 365 qui me donne ...
Tableur libre office
Bonjour, pouvez me dire comment créer une plage et quelle nom doit on lui donner.J'ai essayé plusieurs fois et n'y arrive pas.Je suis débutant en inf...
Libre office writer ne sauvgarde pas les options de text
Bonjour, J'ai un probleme avec Libre office writer , il ne sauvgarde pas les options de text, quand j'ecris un texte je choisie la taille, le nom...
Impossible de réinstaller libreoffice sur mon ordi
Résoluquand je veux installer libreoffice qui a disparu de mon ordinateur lors d'une mise à jour, j'ai ce message qui s'affiche : "le package d'installation...
Compte à rebours sur open office calc ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...
Imprimer diapositive cachée open office impress
Bonjour, J'aimerais imprimer un diaporama dont certaines diapositives sont cachées (si possible sans les décacher), et je ne sais pas comment fair...
Graphisme
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.
Probleme son diaporama
Bonjour, Je fais actuellement un diaporama. Tout va bien, sauf la sonorisation... Jai un son (mode transition) qui est lu sur la diapo 1 et 2 sans ...
Modifier un curriculum vitae
Bonjour, je voudrais modifier mon curriculum vitae rajouter de l'expérience j'utilise comme logiciel open office writer merci de votre aide débu...
Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf
Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Writer - scinder une cellule d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Macro libre office calc
RésoluBonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...
Fichier odg
RésoluBj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
Conversion de macros écrites pour word en macro pour writer.
Bonjour, J'ai un modèle de document écrit sous word avec 2 macros à l'intérieur. Elles me permettent de générer des documents html à partir d'un ...
Clavier azerty pour openoffice
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...
Styles de titres
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un document open office (converti à partir d'un fichier word) dans lequel j'ai inséré plusieurs titres de d...
Ôter un mot de passe
RésoluBonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...
Problème impression
Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...
Apache openoffice 3 / numérotation des signets
Bonjour, J'ai pu extraire une partie qui m'intéressait d'un document write déjà numéroté par des signets Il démarre avec des 5.1. 5.2. ...
Heures 1=24
RésoluBonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...