Les discussions
Openoffice | police d'écriture par défaut
RésoluBonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Changement de tarif en cours d’année
Bonsoir, Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs? Merci de vos bons conseils
" le suivi"
Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...
Recherche le traitement de texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...
Son
Bonjour, lorsque je recois des mails avec des pieces jointes TWINUI n'autorise pas le son .... le symbole haut parleur est barre. Merci de m'aider; Bo...
Exprime z/nz
Bonjour, je suis entrain de travaille sur les math modulaire pour ce qui ne connaisse pas https://www.youtube.com/watch?v=-X49VQgi86E pour c...
Excel très lent sur open office 4.1.0
Bonjour.....Sur mon portable Windows 7 j'ai Excel starter qui fonctionne bien. Sur mon PC fix j'ai Windows 10 avec Open office 4.1.0 , avec une versi...
Fire une elevation ???
Bonjour. Il m'est demande de faire une elevation pour ouvrir des fichiers reçus par courriel, Comment procéder??? Merci
Configurer liste à puces par défaut
Bonjour, Lorsque j'utilise word, il est fréquent que j'utilise les listes à puces. Cependant, je n'ai pas trouver de moyen de configurer le bouton...
Arrirere plan cellule
BonjourH La oculeur ne fonctionne pas faut initialisr quelque chose Merci d'avance cordialement
Table des matières libreoffice
Bonjour, Sur LibreOffice, j'ai activité la numérotation des pages et en créant une table des matières tous les titres sont correctement mis sauf qu...
Trier une colonne par ordre croissant
Bonjour, Je suis sur un tableau calc avec libre office que je modifie chaque jour. La colonne A comporte la date du mois de 1 à 31, les autres c...
Libre office et pdf
Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...
Tableur libre office
Bonsoir à tous. Je n' y comprends rien: depuis quelques jours mes tableaux en LIBRE OFFICE CALC ont changé de forme. Les bordures que j' avais é...
Affichage colonnes ou lignes sur libre office
RésoluBonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...
[open office] numérotation des pages
RésoluJ'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...
Histogramme barres fines
Bonjour, J'ai vue que la question avait déjà était posé mais je ne comprends pas ce qu il faut changer dans le format de l'axe... on parle de cat...
Formatage conditionnel
Bonjour, alors voila je viens sollicite votre aide. j'ai fait un fichier exel sous open office avec des dates de formation et leurs dates de fi...
Fichier corrompu impossible à récupérer
Bonjour, suite à l'exctinction soudaine de mon ordinateur alors qu'un document open office était ouvert, ce ficher est devenu corrompu. Je ne suis pas...
Insertion image dans cadre
Bonjour, Je réalise un diaporama photo sur open office impress. J'aimerai inserer des photos sur des fonds en cercle. Je parviens à faire les fond...
Logiciel de traitement de texte
RésoluJe cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10
Comment remettre un pdf en normal
Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...
Récupération fichier
Bonjour, J'utilise un fichier excel converti sous Open Office 4.1. Mais depuis 2 jours quand je veux ouvrir ce fichier j'ai un écran "Import de te...
Creér une affiche pour une manifestation
j'ai besoin de créer une affiche. Recherche logiciel gratuit facile d'utilisation. Un grand merci Alain
Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...
Problème avec mon fichier open office
Bonjour, J'ai crée un fichier courrier dans open office où j'ai une dizaine de pages. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je demande l'aperçu. Je ne...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...
Fichiers ods en lecture seul
Bonjour, J'ai créer un fichier ODS tableur en lecture seul et je souhaite enlever la lecture seul merci par avance de votre aide
Ouverture et fermeture très longue libre office
RésoluBonjour, Depuis que je me sers de libre office, l'ouverture et fermeture est très longue. Pour diverses raisons j'ai réinitialisé l'ordi et c'est p...
Modifier un diaporama
RésoluBonjour, Dans un diaporama, j'ai une diapositive qui me pose un problème. Je n'arrive pas à encadrer les nombres 26,40 F, 27,40 F, etc... alors que...
Installation libre office ou office starter 2010
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et toutes les tentatives d'installation aboutissent au meme message ; échec d'installation . Qu'est-c...
Edition
Bonjour* mon document .ods est systématiquement verouillé par un utilisateur inconnu ???? je ne peux ouvrir le fichier qu'en lecture seul ou ouvrir...
Bug libre office impress
Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec Libre Office qui m'enerve ! Alors, j'étais en train de modifier le diapo, et déjà la barre latérale à droite...
Comment récupérer un diaporama libreoffice a cause d'un mauvaise enregistrement?
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment récupérer un diaporama libreoffice impress a cause d'un mauvaise enregistrement car j'ai enregis...
Etiquette
Bonjour, Sur la planche d`étiquettes apparaît beaucoup de données impossible à enlever champs de données ne répond plus impossible de continuer q...
Openoffice centrage texte en vertical
RésoluBonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...
Numeros de pages
bonsoir quand je clic sur "numero de page'' dans l'onglet "insertion" il s'affiche "numero de page " en toutes lettres en bas de chacune des pages ...
Libre office 5.4.7
Bonjour, J'ai un problème avec libre office, lorsque j'écris du texte celui-ci s'inscrit avec une ligne horizontale continue (barré ), comment fai...
Bonjour encadrer un texte avec libre office
Bonjour, comment encadrer un texte ?
Recherchev multiple pour reporting
Bonjour à tous, Je dois améliorer notre processus de suivi des actions du service santé et j'ai besoin de votre aide. En bref j'essaie de créer...
Calcul a partir cellule autre feuille
Bonjour, J'ai realisé un tableau sous calc reprenant differentes valeurs dans plusieurs colonnes. Je souhaiterais maintenant pouvoir faire des ca...
Problème de mise à jour libreoffice
Bonjour, J'ai la version 6.1.5 de Libre office sous Windows 10 familial et voudrais la passer en 6.2 mais l'erreur 2503 m'en empêche. Que faire ...
Copier mon open office sur nouvel ordinateur
Bonjour Je vais changer d'ordinateur et j'aimerai copier mon WINDOWS POWER POINT 2007 mais je n'ai pas le CD ni la clé. Comment faire ? Merci d'avan...
Conversion word en open office
Bonjour* Lorsque je convertis mes fichiers word en open office, les tableaux sont déformés et j'ai le plus grand mal à leur rendre une apparence li...
Openoffice classeur
Bonjour, j'utilisais le classeur d'Openoffice 4. je ne sais plu quelle manip j'ai effectué mais brusquement je suis passé à l'écran d'un format ...
Fonction si et imbriquées étendues colonnes
RésoluBonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...
Recherche valeur entre dates
RésoluBonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...
Envoyer par mail un document en pièce jointe.
RésoluBonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...