Les discussions

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Recherche valeur entre dates

Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13

Envoyer par mail un document en pièce jointe.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Soucis avec openoffice

bonjour, je copie souvent des images sur internet et les colle sur une feuile vierge de OpenOffice. en principe lorsque je les ouvre plus tard,je ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
OOoForum

Retrouver un fichierlibreoffice avant modifications

Bonjour, En faite mon problème est simple, je me suis servit d'un fichier de base, que j'avais moi même crée, puis que j'ai modifié et enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
OOoForum

Recherche solution pour un tableau échéancier mensuel sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et aussi en tant qu'utilisatrice d'excel. J'ai mis en place un classeur comportant 2 feuilles qui font le l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LolaBosse

Open office comptabilité

Bonjour, salut les AMIS J'ai des ennuis avec open office ( comptabilité) je n'arrive pas à enregistrer les données il me semble que Windows d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
laclasses

Enregistrement travail

Fermé

Bonjour je n'ai pas reçu de réponse …. je n'arrive pas enregistrer mon travail en fermant l'application open office merci pour ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Chris 94

Écrire un indice avec open office

Résolu

Bonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DelcorpsJean-Claude

Images qui disparaissent dans open office impress

Bonjour à tous, J'ai un petit ( gros problème) : mes images apparaissent sous forme de petits cubes ( bleu, jaune, orange) avec marqué à côté image ....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
yclik

Police justus inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir

Probleme ortographe open office

Bonjour, Sur open office lorsque je clique sur la verification d'ortographe il passe directement a la verification ortographique est terminé. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
OOoForum

Dimension lettre

Bonjour j'aimerais sortir les lettre alphabétiques sur les dimension 24 de hauteur et 16 de largeur mais sortir sur imprimante après mais j avoue un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
yclik

Macro

Bonsoir, j'ai un souci : j'ai Windows 10 et désire exécuter des macros sur le tableur de Libre Office. Il me manque Java. Malgré toutes mes te hâtives...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Camaya

Mail en anglais libre office ?

Bonjour, J'utilise depuis peu libre ofice et je reçois de leur part des mails en anglais : je n'ai jamais apris l'anglasis je suis agéee, comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jardins

Restaurer un fichier word transformé en raccourci?

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Hier, j'ai modifié un fichier texte Open Office et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, je me suis rendue compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jess

Raccourci sur bureau libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Openoffice fonction fonction si

Bonjour, A1. B1 A2. B2 A3. B3 Si B1=0 alors A1=0 Si B1=1 alors A1=1 et B2=0 et B3=0 Si B2=0 alors A2=0 Si B2=1 alors A2=1 et B1=0 et B3=...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Retrouver la formule d'une cellule

Bonjour j'utilise un tableau calc dans le cadre d'une association. Dans une colonne du tableau , je rentre le n° insee et supposons que je rentre u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
notredameducalme

Mettre un fond de couleur derrière un texte sur tout la largeur sur writer

Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous open writer, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reprodui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Formatage des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bryanlowen

Erreur lors de l'enregistrement d'un fichier dans dossier "xyz"

Résolu

Bonjour, Le message est le suivant : [Erreur lors de l'enregistrement du dossier "XYZ". Erreur d'écriture Impossibilité d'écrire dans le Fic...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Faire une fonction sur un tableau calc, en sélectionnant quelques cellules d'un

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans une cellule d'un tableau en sélectionnant quelques cellules dans un autre tableau. Exemple : Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Colonnes

Bonjour, Comment uniformiser les colonnes d'un tableau open office. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh

Vérification d'orthographe open office

Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yclik

Images non-visibles

Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
OOoForum

Retrouver un document tapé mais non enregistré sur open office writter

Bonjour, je reprends les indications d'un internaute afin de retrouver un document tapé sur Open Writter que je n'ai pas eu le temps d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dubcek

Afficher une feuille avec un bouton

Bonjour, Je réalise un tableau sur open office,j'aimerais savoir s'il est possible comme dans excel d'afficher une feuille et d'en masquer une autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13

Joindre un fichier en réponse sur le forum ccm

Résolu

Bonjour Comment transmettre un fichier open office sur le forum en réponse à une question d'un utilisateur. Merci pour la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13

Calc : somme de plusieurs cellules

Je souhaite calculer de façon journalière, la somme de différentes cellules. Ces cellules portent un nom et j'aimerai comptabiliser le nombre de cell...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
peleo

Tirage aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un tirage au sort pour la gestion d'un concours de belote sans doublons. J'utilise le tableur de OpenOffice. J'ai copié un...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JCB40

Numérotation des pages après 117

Résolu

Bonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OOoForum

Disparition soudaine images document odt

Bonjour, Je travaille actuellement sur quelque chose de très important et de très long à faire, un document pour mes examens, avec comme système d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
OOoForum

Comment modifier une page seulement en mode "paysage" sur draw ?

Bonjour, Est-il possible de modifier une page précise seulement sur LibreOffice Draw, afin de mettre celle ci en paysage ? (comme sur LibreOffice C...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
OOoForum

Installation imposible libre office version 2019

--Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ou windows defender qui est mon av total, j'ai perdu mon accès à la suite bureautiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
l.gard

Changer l'échelle des abcisses

Bonjour J'ai un graphique sur calc de 1949 à 2017 dont je voudrais modifier l'axe des abcisses. Je n'y suis pas arrivé Comment faire exactement.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tontong

La renumérotation des titres ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai sur libre office une suite de titres. Je viens d'en ajouter un autre avant le premier donc qui prend le titre 1 mais l'ancien ti...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
letmoi

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Modifier nom bouton open office

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80

Disparition soudaine photos document odt

Bonjour, Je travaille actuellement sur quelque chose de très important et de très long à faire, un document pour mes examens, avec comme système d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yclik

Retrouver des sauvegarde

Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Comment coller après avoir copier dans un autre document.

Voici ces images qui expliquent un peu mon souci Après avoir copier un texte sur un site ou d'un autre document autre que open office ,la mention Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChrisPF13

Problème numérotation pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numérotations de pages sur LibreOffice Calc en exportant le fichier au format PDF. Je m'explique, j'ai créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier calc perdu!

Bonjour, Je travaille sur OpenCalc depuis de nombreuses années , principalement pour la trésorerie de mon association. J'ai créé un nouveau fichie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dubcek

Pourcentage dans recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Je veux transférer un diaporama d'open office sur power point.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gwen

Faire un arbre généalogique sous open office

Bonjour, je suis le président d'une association et je souhaiterai organiser une "maquette" représentant les statuts sur un document open office. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Lolo

Police garamond

Bonjour, Je voudrais avoir la police Garamond sur open office 4 : je suis sur Windows 7. Est-cepossible ? Que dois-je faire ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
CcileReine

Libre office : message d'erreur

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant : LibreOffice nécessite un enviro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MICHELPAULROMAIN

Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
blackswenn
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 480