Office
Fermé
carottes râpées
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
22 févr. 2013 à 17:02
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 22 févr. 2013 à 17:04
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 22 févr. 2013 à 17:04
A voir également:
- Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
2 réponses
Known001
Messages postés
2385
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
322
22 févr. 2013 à 17:04
22 févr. 2013 à 17:04
Utilisez LibreOffice 3.6 il est gratuit et pour une utilisation basique ça suffira amplement... enfin je pense
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
22 févr. 2013 à 17:03
22 févr. 2013 à 17:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment acheter une nouvelle maison et remplacer ma voiture sans dépenser un seul sous de ma poche ? ha oui, et tant qu'on y est je voudrais aussi avoir un abonnement internet, gratuit, ne pas payer mes amendes, faire mes courses gratos, et partir en vacances tout les 3 mois dans les iles pour pas un euro.
Si vous avez a réponse ce serait super chouette,
PS: je suis évidement très très pressé.
J'ai une autre question:
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir un voiture gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir une maison gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir des vacances gratuites, car j'ai perdu la réservation de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir de l'essence gratuite, car j'ai perdu la carte de paiement ?
Quand vous aurez répondu à ça, je vous donne la clef...
Je voudrais savoir comment acheter une nouvelle maison et remplacer ma voiture sans dépenser un seul sous de ma poche ? ha oui, et tant qu'on y est je voudrais aussi avoir un abonnement internet, gratuit, ne pas payer mes amendes, faire mes courses gratos, et partir en vacances tout les 3 mois dans les iles pour pas un euro.
Si vous avez a réponse ce serait super chouette,
PS: je suis évidement très très pressé.
J'ai une autre question:
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir un voiture gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir une maison gratuite, car j'ai perdu la clef de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir des vacances gratuites, car j'ai perdu la réservation de la mienne ?
Pouvez-vous me donner un truc pour avoir de l'essence gratuite, car j'ai perdu la carte de paiement ?
Quand vous aurez répondu à ça, je vous donne la clef...