Comment rajouter Open Office dans le programme choisir par défau

Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le programme par défaut", car j'ai microsoft, mais pas open office et j'ai besoin que ce programme se trouve là.
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
Je pense qu'il faut faire clique droit > ouvrir avec> choisir un autre programme > selectionner "Open office" dans la liste > toujours utiliser ce programme pour ouvrir...etc.
C'est ce que j'ai fait avec libre-office, mais ça doit être la même chose, ou approchant.
1
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Sylviane, j'ai réussi à mettre open office en cliquant sur parcourir et ensuite je fais comme toi effectivement, clique droit "ouvrir avec" choisir un autre programme".
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Contente que ça marche et d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation.
0