Comment rajouter Open Office dans le programme choisir par défau

Fermé
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 13 févr. 2013 à 19:57
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 févr. 2013 à 18:25
Bonjour,
Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le programme par défaut", car j'ai microsoft, mais pas open office et j'ai besoin que ce programme se trouve là.
Merci pour vos réponses





A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 382
15 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,
Je pense qu'il faut faire clique droit > ouvrir avec> choisir un autre programme > selectionner "Open office" dans la liste > toujours utiliser ce programme pour ouvrir...etc.
C'est ce que j'ai fait avec libre-office, mais ça doit être la même chose, ou approchant.
1
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 12
15 févr. 2013 à 18:18
Merci Sylviane, j'ai réussi à mettre open office en cliquant sur parcourir et ensuite je fais comme toi effectivement, clique droit "ouvrir avec" choisir un autre programme".
0
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 382
15 févr. 2013 à 18:25
Contente que ça marche et d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation.
0