Comment rajouter Open Office dans le programme choisir par défau
Bayine
Messages postés
202
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le programme par défaut", car j'ai microsoft, mais pas open office et j'ai besoin que ce programme se trouve là.
Merci pour vos réponses
Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le programme par défaut", car j'ai microsoft, mais pas open office et j'ai besoin que ce programme se trouve là.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment rajouter Open Office dans le programme choisir par défau
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut faire clique droit > ouvrir avec> choisir un autre programme > selectionner "Open office" dans la liste > toujours utiliser ce programme pour ouvrir...etc.
C'est ce que j'ai fait avec libre-office, mais ça doit être la même chose, ou approchant.
Je pense qu'il faut faire clique droit > ouvrir avec> choisir un autre programme > selectionner "Open office" dans la liste > toujours utiliser ce programme pour ouvrir...etc.
C'est ce que j'ai fait avec libre-office, mais ça doit être la même chose, ou approchant.