PERTES DE PROGRAMME

Fermé
vacueline Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 27 févr. 2013 à 10:39
vacueline Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 28 févr. 2013 à 18:51
Bonjour,

bonjour ,j'ai mis à jour comme demandé OPEN OFFICE mais étant obligé de laisser mon ordi
j'ai arrêté le téléchargement avant la fin du programme . Le lendemain impossible de lire >sur LIBRE OFFICE < UN PROGRAMME très important une liste de collègues avec beaucoup de données, le programme s'est transformée enTEXTE EDIT que dois je faire pour récupérer ce dossier très important MERCI DE M'aider SVP

2 réponses

maykesdonc Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
27 févr. 2013 à 10:51
Bonjour, je pense que tu devrais réinstaller open office.
0
vacueline Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
28 févr. 2013 à 18:51
MERCI maykesdonc je ne peut réinstaller open office l'ancien propriétaire de mon imac a garde la licence prétextant que je n'en avait pas besoin . DE TOUTES FACONS
JE M'EN SORT TRES BIEN AVEC LIBRE OFFICE ET WINDOW M'A TOUJOURS FAIT DES ENTOURLOUPETTES C'EST POURQUOI MAINTENANT JE SUIS SUR MAC ET M'EN PORTE BIEN AH SI TU POUVAIS M'AIDER PAR TELEPHONE CELA SERAIT EXTRA ET DE PLUS
TON AIDE M'A BEAUCOUP PLU ( mon dossier est toujours éclaté en plusieurs pages
et je ne sais quoi faire pour le remettre en entier ) qui m'a embrouillé les cartes je ne sait ) .DE TOUTES FACONS SI TU NE PEUX M'AIDER PAR TELEPHONE JE TE REMERCIE DEJA POUR TES CONSEILS VACUELINE
0