Copier contenu d'1 cellule dans 1 autre en ajoutant qlque chose
Fermé
le-biloute
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
-
Modifié par le-biloute le 12/02/2013 à 14:56
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 févr. 2013 à 03:53
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 févr. 2013 à 03:53
A voir également:
- Copier contenu d'1 cellule dans 1 autre en ajoutant qlque chose
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Verrouiller cellule excel - Guide
1 réponse
le-biloute
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
12 févr. 2013 à 15:50
12 févr. 2013 à 15:50
merci à la personne qui m'a répondu.
Je ne suis pas très doué et n'ai pas tout saisi mais cette réponse a orienté mes recherches qui, je pense, ont abouties au même résultat à savoir que j'ai créé l'écriture "("Standard")" dans la ligne 'Description de format' pour qu'elle apparaisse dans la liste 'Format' .
Tout cela dans l'onglet 'Nombres' de la fenêtre 'Formater les cellules...' ouverte par un clic droit sur la cellule à modifier (cellule de réception du collé).
Et donc ensuite sélection du dit format "("Standard")" apparaissant dans la liste 'Format' sous la forme : -(1234,12345678901)
Merci encore pour cette épine ôtée.
Je ne suis pas très doué et n'ai pas tout saisi mais cette réponse a orienté mes recherches qui, je pense, ont abouties au même résultat à savoir que j'ai créé l'écriture "("Standard")" dans la ligne 'Description de format' pour qu'elle apparaisse dans la liste 'Format' .
Tout cela dans l'onglet 'Nombres' de la fenêtre 'Formater les cellules...' ouverte par un clic droit sur la cellule à modifier (cellule de réception du collé).
Et donc ensuite sélection du dit format "("Standard")" apparaissant dans la liste 'Format' sous la forme : -(1234,12345678901)
Merci encore pour cette épine ôtée.
14 févr. 2013 à 03:53
Quand je me suis rendu compte que tu étais sur Calc, j'ai effacé mon message ...
Et il était un peu tard pour que j'aille étudier comment on fait la même chose dans Open office, que j'utilise vraiment très peu.
Mais c'est heureux que tu aies eu le temps d'apercevoir ma proposition, et surtout de parvenir à l'adapter à Calc !
Très cordialement.