Récupérer fichier Open Office

Fermé
Korioliss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 17 févr. 2013 à 14:40
Korioliss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 17 févr. 2013 à 15:02
Bonjour,

J'ai fermé un document Word Open Office. C'est un vieux cours que j'ai effacé et modifié pour garder la mise en page. J'ai écrit un nouveau cours dessus.
Je cliquais régulièrement sur l'icône de sauvegarde. Lorsque je l'ai fermé, le système m'a demandé si je voulais enregistrer les modifications. J'ai cliqué sur Ignorer car je voulais récupérer le document dans l'état de son dernier enregistrement.
Or en rouvrant le document je tombe sur le premier cours. Tout le nouveau cours a été effacé.
Je précise que je n'avais jamais fermé le document depuis les dernières modifications.

Y a-t-il moyen de récupérer le dernier enregistrement ?
Merci.

1 réponse

Korioliss Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 12
17 févr. 2013 à 15:02
La solution c'est le dossier backup. Le mien possède deux fichiers pdf et pas de traces des enregistrements du dossier recherché. Je suis foutu.
0