Installation d'OFFICE
Fermé
sandre12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sandre12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandre12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de soucis), et OULOOK,outloof (e
c'est la que ça se complique. L'ordi s'est bloqué pendant la désinstallation, je ne peux plus réinstaller (ça me demande de désinstaller MICROSOF GROOVE.....que je ne trouve nulle part), ni ouvrir une application OFFICE.
Que dois-je faire?
Au secour!
J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de soucis), et OULOOK,outloof (e
c'est la que ça se complique. L'ordi s'est bloqué pendant la désinstallation, je ne peux plus réinstaller (ça me demande de désinstaller MICROSOF GROOVE.....que je ne trouve nulle part), ni ouvrir une application OFFICE.
Que dois-je faire?
Au secour!
A voir également:
- Installation d'OFFICE
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Merci de bien vouloir rester sur ce sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206801-lecture-fichier-pdf
Désolé, mais en plus des Pb d'install, j'ai maintenant des Pb de connextion..
ça commence a faire beaucoup pour aujourd'hui
J'ai réussi a réinstaller OFFICE, mais a la fin un message me dit que la clef n'est celle enregistrée dans le système...........................
ça devient un cauchemard
ça commence a faire beaucoup pour aujourd'hui
J'ai réussi a réinstaller OFFICE, mais a la fin un message me dit que la clef n'est celle enregistrée dans le système...........................
ça devient un cauchemard