Clé d'activation
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version gratuite "Microsoft Office 2010" et je ne sais pas où trouver la clé de 25 lettres pour l'activer. Merci de me venir en aide car j'ai déjà 3 jours de retard sur mon programme que je mets à jour quotidiennement. Et encore merci
J'ai téléchargé la version gratuite "Microsoft Office 2010" et je ne sais pas où trouver la clé de 25 lettres pour l'activer. Merci de me venir en aide car j'ai déjà 3 jours de retard sur mon programme que je mets à jour quotidiennement. Et encore merci
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Il faut l'acheter soit chez Microsoft ou dans un magasin d'informatique. chez Microsoft pas grand chose de gratuit.
En gratuit tu as open office ou libre office
Il faut l'acheter soit chez Microsoft ou dans un magasin d'informatique. chez Microsoft pas grand chose de gratuit.
En gratuit tu as open office ou libre office
Bonsoir,
Après la période d'essai, il faut l'acheter.
Si tu souhaites ne pas l'acheter, pour du gratuit, il y a --> Open Office
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.
-->> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Après la période d'essai, il faut l'acheter.
Si tu souhaites ne pas l'acheter, pour du gratuit, il y a --> Open Office
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour obtenir une clé non officielle ou piratée.
-->> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire