Numérotation pages open office aidez moi svp

Fermé
Dada - 18 févr. 2013 à 17:51
 dada - 20 févr. 2013 à 12:59
Bonjour,

Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un livre j'ai plusieurs premières pages qui ne doivent pas être numérotée au moins 6 donc je veux commencer la numérotation à la page 7 .. je suis déjà arrivé à le faire sans numéroter les pages précédentes du document et ça commençait page 7 mais avec le numéro page 1
ce n'est pas ce que je veux je veux que ça affiche 7 pas 1 car c'est bien la 7ème page ! mais il ne faut pas que les numéros sur les pages d'avant s'affichent et que ça commence à 7 !
je vais devenir folle j'ai suivi les instruction sur ce lien très bien expliqué pourtant
http://4lw.fr/blog/post/2010/02/25/Openoffice-%3A-afficher-les-num%C3%A9ro-de-page-%C3%A0-partir-de-la-deuxi%C3%A8me-ou-n-%C3%A8me-page
mais je n'y arrive pas rien à faire !! peut être est-ce parce que j'ai plusieurs premières pages !! je n'y comprends rien du tout en plus après on dirait qu'il ne voit plus mes premières page il me met des pieds de page partout même sur les première et s'ils numérotent ce n'est jamais comme je veux !!
je vous en supplie si qq peut m'aider à m'en sortir et en expliquant pas à pas car tout cela est compliqué pour moi merci beaucoup d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

aidez moi svp !! y a bien qq qui doit savoir !! c'est pas possible à faire ça ?
merci d'avance !
0
??????
0