Titre sans cadre pour un tableau office
May-bkrh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mettre un titre centé au-dessus du tableau que j'ai réalisé sur open-office sans bloc sur toute la longueur de mon tableau, sans que le titre se copie sur tout les blocs
je souhaite mettre un titre centé au-dessus du tableau que j'ai réalisé sur open-office sans bloc sur toute la longueur de mon tableau, sans que le titre se copie sur tout les blocs
A voir également:
- Titre sans cadre pour un tableau office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Déjà, précise de quoi tu parles : Tu es dans Writer ou dans Calc ?
Et qu'appelles-tu "bloc" ? ce terme n'existe pas dans Open office ...
Chez toi, quand tu saisis quelque chose, ça se recopie spontanément partout ?
Et qu'appelles-tu "bloc" ? ce terme n'existe pas dans Open office ...
Chez toi, quand tu saisis quelque chose, ça se recopie spontanément partout ?
je sais même pas quel est la différence entre calc et wirter dans office !!! j'utilise les logiciels Adobes habituellement?
au faite j'ai faisun tableu un planning de production d'impression, au-dessus de celui-ci je souhaite ajouter le titre : Impression..planning de pro...etc, j'ai taper mon titre sur la colonne A1 et je souhaite que le titre prenne toute la longueur du tableau pour qu'il soit centré mais sans le cadrage autour.
au faite j'ai faisun tableu un planning de production d'impression, au-dessus de celui-ci je souhaite ajouter le titre : Impression..planning de pro...etc, j'ai taper mon titre sur la colonne A1 et je souhaite que le titre prenne toute la longueur du tableau pour qu'il soit centré mais sans le cadrage autour.
Calc c'est le module Tableur, pour les calculs et les graphiques.
Writer c'est le module Traitement de texte, pour les courriers et les rapports.
Apparemment il s'agit de Calc.
Si tu as 5 colonnes tu sélectionnes de A1 à E1 et tu fais Format/Fusionner les cellules, et ensuite tu fais Aligner au Centre (par exemple avec ctrl+E).
Il n'y a pas de cadrage autour : clique en G4, pour vérifier.
Writer c'est le module Traitement de texte, pour les courriers et les rapports.
Apparemment il s'agit de Calc.
Si tu as 5 colonnes tu sélectionnes de A1 à E1 et tu fais Format/Fusionner les cellules, et ensuite tu fais Aligner au Centre (par exemple avec ctrl+E).
Il n'y a pas de cadrage autour : clique en G4, pour vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question