Automatismes cauchemardesques des derniers traitements de texte
Shadoqué
-
Shadoqué -
Shadoqué -
Bonjour,
Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Sauts de page, encadrés, marges obligatoires... ils s'imposent pour l'écriture du moindre dossier et les textes mis en forme par eux perturbent complètement les blogs google - surtout quand ils comportent des liens (caractères fantaisistes, lignes superposées, etc).
Curieusement, je n'ai trouvé qu'un seul post sur le forum OpenOffice :
http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=17652
Mais il date un peu (2009) et la solution proposée n'a rien changé pour moi (équipé avec Ubuntu 12.04).
Quelqu'un sait-il comment désactiver ces automatismes diaboliques ?
Merci
Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Sauts de page, encadrés, marges obligatoires... ils s'imposent pour l'écriture du moindre dossier et les textes mis en forme par eux perturbent complètement les blogs google - surtout quand ils comportent des liens (caractères fantaisistes, lignes superposées, etc).
Curieusement, je n'ai trouvé qu'un seul post sur le forum OpenOffice :
http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=17652
Mais il date un peu (2009) et la solution proposée n'a rien changé pour moi (équipé avec Ubuntu 12.04).
Quelqu'un sait-il comment désactiver ces automatismes diaboliques ?
Merci
A voir également:
- Automatismes cauchemardesques des derniers traitements de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Et j'ajoute : comment rendre inerte (normal, neutre... sans automatismes) les textes captés sur d'autres sites pour intégrer des citations dans mon travail sans tout perturber ?
Personne n'est inspiré ?
Pourtant, je ne suis sûrement pas le seul à faire des copiés-collés et à utiliser les traitements de texte...
Pourtant, je ne suis sûrement pas le seul à faire des copiés-collés et à utiliser les traitements de texte...