Trie automatique

Résolu
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée automatiquement par rapport aux dates déjà présentent dans la colonne?
Quelle se place en fait à l'endroit voulu, sans que j'ai besoin de le faire manuellement.

Merci :)

3 réponses

nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

NON !
0
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Eh bien pourquoi ?
C'étaitt un up mon "alors?" Svp :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Question 1 : Est-il possible lors de l'insertion d'une date (dans une colonne au format date), que cette date soit triée automatiquement par rapport aux dates déjà présentent dans la colonne?
Réponse 1 : NON !

Question 2 : Eh bien pourquoi ?
Réponse 2 : Parce que c'est pas prévu par les concepteurs du logiciel, tiens !

Question 3 (anticipée) : Alors comment faire ?
Réponse 3 : Ecrire une macro en VBA (mais ça dépasse mes compétences) ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0

Ah d'accord désolé ^^
J'ai crue que vous répondiez au message "Alors?"
Merci pour votre réponse :)
0