"enregistrer sous" et open office
Fermé
needhelp
-
31 mai 2013 à 00:24
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 2 juin 2013 à 17:48
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 2 juin 2013 à 17:48
Bonjour,
j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n'arrive pas à enregistrer hors du logiciel (ex:bureau ou mes documents) et du coup je ne peut ni l'enregistrer sur ma clé usb ni l'envoyer par mail en pièce jointe!!! Aidez moi svp!!!
j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n'arrive pas à enregistrer hors du logiciel (ex:bureau ou mes documents) et du coup je ne peut ni l'enregistrer sur ma clé usb ni l'envoyer par mail en pièce jointe!!! Aidez moi svp!!!
A voir également:
- "enregistrer sous" et open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 867
Modifié par ^Abel^ le 31/05/2013 à 13:16
Modifié par ^Abel^ le 31/05/2013 à 13:16
Bonjour,
Ou avez-vous téléchargé votre logiciel ? Le site officiel est ici...
Pour "Enregistrer sous" dans vos documents, il faut sélectionner :
> Fichier
> Enregistrer-sous
> Sélectionner le dossier voulu dans menu déroulant en haut de la fenêtre d'enregistrement
> Donner un nom à votre fichier
> Clic sur enregistrer...^^
Pourquoi n'y parvenez-vous pas, y a-t-il un message d'erreur ?
Cordialement,
Abel ;-)
Ou avez-vous téléchargé votre logiciel ? Le site officiel est ici...
Pour "Enregistrer sous" dans vos documents, il faut sélectionner :
> Fichier
> Enregistrer-sous
> Sélectionner le dossier voulu dans menu déroulant en haut de la fenêtre d'enregistrement
> Donner un nom à votre fichier
> Clic sur enregistrer...^^
Pourquoi n'y parvenez-vous pas, y a-t-il un message d'erreur ?
Cordialement,
Abel ;-)
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
2 juin 2013 à 17:48
2 juin 2013 à 17:48
De plus, les versions d'Open Office et de Libre Office sont, par définition, gratuites ...