Open office ne s'ouvre plus
Résolu
kirabelle
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelques temps, j'ai une fenêtre "avast pro" qui s'ouvre sans cesse et me dit qu'il a bloqué des fichiers suspects et que ma licence est périmée et que je dois la renouveller alors que je n'ai pas "avast pro" qui est payant......
Que faire ?
j'ai téléchargé Open Office il y a plusieurs années et aujourd'hui, il ne s'ouvre plus ! mon anti virus est "avast gratuit" et depuis quelques temps, j'ai une fenêtre "avast pro" qui s'ouvre sans cesse et me dit qu'il a bloqué des fichiers suspects et que ma licence est périmée et que je dois la renouveller alors que je n'ai pas "avast pro" qui est payant......
Que faire ?
A voir également:
- Open office ne s'ouvre plus
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique