Problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII

Fermé
capucine 33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 18:12
bigbeany Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 04:51
Bonjour,
j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistré, a chaque fois que je faisais des modifications car mon ordi avait presque plus de batterie. Il s'est éteint d'un coup sans que je puisse l'éteindre? Le problème c'est que quand je l'ai rallumé, mon fichier nétait plus sous le même format, sous un format ODC. Une fenètre s'ouvre quand je veux l'ouvrir avec marqué: Option de filtre ASCII et dessous jeu de caractères , police de base , langues, saut de paragraphe
Il y a pour chacun différente options à choisir mais rien ne fonctionne, a chaque fois que j'ouvre mon dossier ,il n'y a que des # qui s'affichent!
S'il vous plait ,aidez moi!
je peux vous envoyer mon documents si vous avez une idée!Merci

2 réponses

bigbeany Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 24
28 mai 2013 à 04:51
J'ai eu le même problème d' ouverture d'une fenêtre- Option de filtre ASCII - et après vérification c'était le programme par défaut qui était changé.
Les documents étaient lus en open office alors qu'ils auraient dû être en PDF.
Des caractères informatiques apparaissaient à la place du texte.
Aussi assurez-vous qu'ils soient dans le format pour lequel ils ont été enregistrés. Tout est revenu dans l'ordre pour moi.
23