Impossible d'imprimer du texte en couleur
REUSSITE69
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REUSSITE69 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi perso je suis sous window 8 et j'ai installé APACHE OPENOFFICE3 Lorsque je tape un texte ( courrier par exemple) je mets en couleur certains mots , jusqu'ici pas de problème, mais lorsque je l'imprime les mots que j'ai mis en couleur sont toujours en noir alors qu'à l'écran ils sont en couleur. Pourtant je peux imprimer en couleur en allant par exemple sur internet et que j'imprime un texte (ou autre) qui comporte de la couleur.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Sur mon ordi perso je suis sous window 8 et j'ai installé APACHE OPENOFFICE3 Lorsque je tape un texte ( courrier par exemple) je mets en couleur certains mots , jusqu'ici pas de problème, mais lorsque je l'imprime les mots que j'ai mis en couleur sont toujours en noir alors qu'à l'écran ils sont en couleur. Pourtant je peux imprimer en couleur en allant par exemple sur internet et que j'imprime un texte (ou autre) qui comporte de la couleur.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment imprimer en couleur sur libre office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment imprimer en a5 - Guide
Merci de votre réponse, mais cela ne marche pas, dés le départ l'option dans Impression " texte en noir" j'avais déjà décoché cette case mais l' impression se fait toujours en noir.
Open Office Writer
Open Office Writer/Web.
Etes-vous bien sur d'avoir vérifié la première ?