Open office : lecture seule et modifications
Résolu
bendao
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistrement des modifications.
Cela me convenait bien car je laisse à disposition d'autres personnes un doc : ils remplissent certains éléments impriment et ferment sans les modif.
Par contre, avec Open office, si on met en lecture seule, impossible de remplir certains champs.
Comment peut-on faire ?
Merci d'avance
j'ai une question toute bête, Avec Word la lecture seule permet d'ouvrir un doc, le modifier; et par contre ne permet pas l'enregistrement des modifications.
Cela me convenait bien car je laisse à disposition d'autres personnes un doc : ils remplissent certains éléments impriment et ferment sans les modif.
Par contre, avec Open office, si on met en lecture seule, impossible de remplir certains champs.
Comment peut-on faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Open office : lecture seule et modifications
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique