Problème avec Open Office 3.4.1

Fermé
ade14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 11:31
 10lili02 - 19 mai 2013 à 16:05
Bonjour,

Alors voilà, j'ai utilisé open office pour faire un travail sur diaporama, je les enregistrer mais quand je veux retourné sur ce document, il y a un encadré qui s'affiche avec : Options de filtre ASCII. Sauf que quand je clique sur ok ça m'affiche une infinité de page blanche avec que des ' # ' et donc je n'arrive pas à avoir accès à mon diaporama.. Que dois-je faire ?
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide..

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que tu ne l'ouvres pas avec Impress mais avec writer qui, logique, ne comprends pas l'impress d'où la fenêtre pour te demander les options ascii.
0
Bonjours, j'ai exactement le même problème ! je travail depuis ma clé usb , et j'ai fait un diaporama pour l'HDA que je doit impérativement apprendre ! je ne peux plus l'ouvrir , j'ai fait un copier/coller sur mon pc ça ne marche pas ! j'ai essayé de le renommer ça ne marche pas ! je ne sais plus quoi faire !!! le "option filtre ascii" et toujours là ! svp aidez moi c'est très urgent et important :'( ..
0