Problème avec Open Office 3.4.1
ade14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
10lili02 -
10lili02 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai utilisé open office pour faire un travail sur diaporama, je les enregistrer mais quand je veux retourné sur ce document, il y a un encadré qui s'affiche avec : Options de filtre ASCII. Sauf que quand je clique sur ok ça m'affiche une infinité de page blanche avec que des ' # ' et donc je n'arrive pas à avoir accès à mon diaporama.. Que dois-je faire ?
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide..
Merci d'avance!
Alors voilà, j'ai utilisé open office pour faire un travail sur diaporama, je les enregistrer mais quand je veux retourné sur ce document, il y a un encadré qui s'affiche avec : Options de filtre ASCII. Sauf que quand je clique sur ok ça m'affiche une infinité de page blanche avec que des ' # ' et donc je n'arrive pas à avoir accès à mon diaporama.. Que dois-je faire ?
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide..
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Open Office 3.4.1
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu ne l'ouvres pas avec Impress mais avec writer qui, logique, ne comprends pas l'impress d'où la fenêtre pour te demander les options ascii.
Je pense que tu ne l'ouvres pas avec Impress mais avec writer qui, logique, ne comprends pas l'impress d'où la fenêtre pour te demander les options ascii.
Bonjours, j'ai exactement le même problème ! je travail depuis ma clé usb , et j'ai fait un diaporama pour l'HDA que je doit impérativement apprendre ! je ne peux plus l'ouvrir , j'ai fait un copier/coller sur mon pc ça ne marche pas ! j'ai essayé de le renommer ça ne marche pas ! je ne sais plus quoi faire !!! le "option filtre ascii" et toujours là ! svp aidez moi c'est très urgent et important :'( ..