Les discussions

Barre d'outils trop larges

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser OpenOffice pour mes tâche bureautiques, cependant j'ai un souci : les barres d'outils sont beaucoup plus large...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fointard

Probléme avec open office

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me serts de open office un fenetre apparaît avec comme mesage: "open office s'est brutalement arrêté en raison d'ue...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise en page avec enregistrements en rtf

 Résolu

Bien le bonjour :) OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate sy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^Abel^

Créer une première et une quatrième de couverture

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FameFragrance

Comment extraire une image d'un pps dans open office??

Bonjour, qui pourrais me dire comment extraire des images d'un pps avec open office j'ai bo essayer je n'y arrive pas. merci d'avance :-) Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
majelo44

Pourcentage

 Résolu

JE DOIS ACHETE AVEC MA FILLE UN TERRAIN DE 1500 M2 VALEUR 100 000 EURO JE PRENDRAIS 500 M2 ET ELLE 1000 M2 JE VOUDRAIS SAVOIR EN POURCENTAGE CE Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Probleme d'installation open office

Bonjour ; J'ai fais un grand nettoyage sur mon pc (windows 7) et je n'arrive plu a lancer mes documenst open office je réinstalle et la je reçoit un...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Introduire une image dans une page html

Bonjour, Je suis un peu novice dans l'utilisation d'OO et cherche à créer un document format html pour envoyer sous forme de mail. Or je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g

E avec accent ??

 Résolu

Sur quelle touche faut il appuyer pour faire un E avec accent dessus ?!? Merci pour ce qui me répondrons et dsl pour l'orthographe

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
loloe3

Refus d'enregistrer en .doc

Bonjour, Je n'arrive plus à enregsitrer un document Oo Writer sous un . doc ( word 97 ou autre) . J'ai téléchargé la version 3.4.1 en espérant un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Oudkap

Redaction tm

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellemet en train de rediger mon TM depuis un pc, je travail sur open office. mon probleme c'est que les pages sont numerote seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^Abel^

Liste de choix à partir d'un mot clé dans une autre cellule?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous pour vos nombreux conseils qui m'ont aider plus d'une fois! Savez-vous s'il est possible de faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aurore-lol

Exercice openoffice tableur

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider concernant un exercice sur la tableur avec OpenOffice: je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Patrice33740

Insertion

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows 8 et je fais actuellement un album texte et photos avec Libre Office Writer. Pour le texte et les photos, pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
LG511506

Problème d'ouverture open office.org 3.2

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers open office 3.2;certains documents se sont mis en ODT je ne sais pas ce que c'est quand aux autres ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^Abel^

Diaporan avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Sortie

J aimerais poser une question sur une sortie, comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Tab avec les puces ne fonctionne plus

Bonjour, Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas l'impression d'avoir fait une manip' spéciale), il m'est maintenant impossible d'utiliser la to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Troghijeb

Réglages...

Bonjour à tous, c'est mon tout premier jour sur ce forum et je voudrais déjà poster cette question... Je dispose de la version d'Open Office 3.4.1 (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Freaky13

Produit de formule"si"

Bonjour, je dois multiplier 2 cases. Le soucis est que les chiffres inscrits dans une des 2 cases, est le résultat de la formule "SI(...)". Donc si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Maud-

Dictionnaire et orthographe sur open office

J'ai installé open office. et suis sur windows 8. Je n'arrive pas à utiliser le dictionnaire et l'orthographe. Comment faut il s'y prendre pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Raccourci manquant clic droit

 Résolu

Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ratatouille49

Les tableurs excel et openoffice.org calc

 Résolu

Bonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Assistant liste de choix

 Fermé

Comment crée t - on assistant liste de choix en libre base?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ricky38

Documents verrouillés "en lecture seule"

Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Open Office (mon nouveau pc avec W8 n'accepte plus les vieilles versions d'Office Word) j'en suis globalement...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gilles69110

Open office ne démarre pas, et mes fichiers ne s'ouvrent pas

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec Open Office 3.4.1 depuis un moment. Quand je clique sur l'onglet, Open Office ne s'ouvre pas, et mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ClaireM22

Intervenir dans "aperçu avant impression"

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'intervenir dans "aperçu avant impression" quand on utilise un document OPEN OFFICE ? Dans WORD, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec language tool sur open office

Bonjour, j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution... lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options lingu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gilles69110

Numérotation

Bonjour, je sais parfaitement que de multiples sujets existent sur ce thème mais aucun ne me permet de réussir à faire ce que je souhaite: j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gilles69110

Insérer page vierge non prise en compte dans sommaire

bonjour je suis en train de faire un mémoire sur open office writer. j'ai crée un sommaire automatique et mon document est paginé en pied de page....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Conseil

Bonjour, comment installer microsoft office 2010 sur mon pc portable.merci à celui ou celle qui va me répondre Configuration: Windows 8 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gbinforme

Retrouver un fichier à partir du texte

 Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Titabeille

Fonction dmax [résolu]

 Résolu

Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
meomars

J'ai deux accents circonflex sur le e de la foret

bsr comment faire , ou rectifier ??? merci à la personne qui voudra bien me repondre bcdt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent cv

 Résolu

Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Options de filtre ascii

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir une solution pour mon énorme probléme: J'avais ecris mon roman dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^Abel^

Lire un fichier odp avec une tablette

 Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639

Incrémenter une suite de nombre (de 1 à 588000)

Bonjour, J'aimerais incrémenter les nombres de 1 à par exemple 588000 dans une colonne mais en tirant cela est beaucoup trop lent sur une tel nomb...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gilles69110

Problème dans feuille calcul logiciel open office 3.4.1.

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul. Lorsque que je vais dans format, puis nombre, dans une cellule donnée, je veux un format monétaire et ce d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème barre outils open office 3.4.1.

Bonjour, J'ai fait un document dans le tableur open office 3.4.1. J'ai du faire une fausse manoeuvre lors d'utilisation des symboles de la barre d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Déplacer une image dans un texte?

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment déplacer librement une photo dans un texte sur Open Office? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
^Abel^

Office 2010

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cddede

Généraliser une colonne dans open office tableur

Bonjour, Je souhaite généraliser une colonne dans Open Office Tableur (mettre la formule =ALEA()) mais dans toute la colonne B car il faut le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Vaucluse

Question au moderateur.mr jipicy.ou est la charte sv(pas trouvée

voir emplacement du titre merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots récurrents sous word

Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eriiic

Calcul divers avec open office

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fenetre incomprehensible

Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fabouf

Comment faire un tableau

Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
louis-19

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dubcek
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 409