Les discussions

laroux LibreOffice / OpenOffice

Ms office 2007 -> openoffice 4.0.0

Bonjour, j'avais ms office 2007 et je souhaite maintenant utiliser open office pour ma nouvelle machine. lorsque j'ouvre un fichier ".xls" avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
dedou09 LibreOffice / OpenOffice

Erreur au chargement ? ? ?

Bonjour, J'ai téléchargé OO 4.0.0. 0 l'ouverture de TEXTE ou FICHIER, j'ai un message qui s'affiche au milieu de la page : " Erreur au chargement...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
marie7 LibreOffice / OpenOffice

Blocage du défilement de fichiers

Bonjour, lorsque j'ouvre des fichiers odt avec open office, il apparait quelques fois des pages effacées lorsque je lis le fichier , il arrive sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
Judilerennais LibreOffice / OpenOffice

Trait sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Judilerennais
Fred LibreOffice / OpenOffice

Liste de choix

Bonjour, Je cherche à créer un fichier calc qui permet de gérer l.affectation d'un matériel numéroté à un employé. En clair, j'ai une liste d'appar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Vaucluse
camboritos LibreOffice / OpenOffice

Numérotation

bonjour, J'ai créé des billets d'entrée pour un spectacle sur Publisher - 10 billets par page - j'imprimerai 10 à 15 pages que je découperai. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
camboritos
do 84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de son avec un diaporama

Résolu

bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sodner Desana
Le-panda-roux LibreOffice / OpenOffice

Openoffice-writer

Bonsoir, j'ai un travail de vacance en bureautique et je ne sais pas comment faire pour ajouter un mémo sur writer ainsi que faire des modifications s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
un autre panda :)
leevhana LibreOffice / OpenOffice

Kingsoft office c'est arrêté

Bonjour, kingsoft office me dit que l'application c'est arrêté, pourquoi? Comment lire les documents que j'avais dessus? J'ai téléchargé OpenOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Raymond PENTIER
Mattarnaud LibreOffice / OpenOffice

Police pour téléchargé

Bonjour, Voilà je voudrai téléchargé des polices pour faire un document et il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOff...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER
FAYMAD1972 LibreOffice / OpenOffice

Grh

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je travail dans les ressources humaines et je manque de logiciel même sous excel cordialement fayca...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER
tanchal29 LibreOffice / OpenOffice

Activation des macros

Résolu

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tanchal29
ouesak LibreOffice / OpenOffice

Cle d,activation

Fermé

bsr,comment avoir la cle d.activation pour microsoft office2010.merci

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
alg29 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft outloock 2013

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Comparaison automobile open calc

Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER
jean2509 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Ecran d'accueil - open office

Bonjour à tous, Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Cadre/coutour sur open office

Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentati...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER
Volvo1 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51
woody 447 LibreOffice / OpenOffice

Spirale

bonjour, savez-vous si je peux trouver une spirale dans les caractères spéciaux du lociciel de traitement de texte (open office) ou ailleurs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat
mlk01234 LibreOffice / OpenOffice

Formule en =si

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234
Doddie26 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt perdu ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier odt extrêmement important enregistré sur 2 DD externes différents. Le 1er DD est relié en permanence à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
OOoForum
coy68 LibreOffice / OpenOffice

Réaliser un tableur anniversaire

Salut, comment réaliser un tableur sur open office afin d'extraire un prénom d'une liste par rapport à sa date de naissance et celle d'aujourd'hui ......

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER
philmer LibreOffice / OpenOffice

Open office, correction auto

Bonjour, Comment faire pour n'avoir soulignés que les mots avec faute et non le texte complet dans open office ? Merci Philmer Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
^Abel^
mexes01 LibreOffice / OpenOffice

Fontion si

Bonjour, je cherche la bonne formule pour la fonction si (pour un planning) Si dans la cellule A1 je met J (pour journée) je souhaiterais que dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ricky38
caprice0706 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes pour ouvrir les pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond
lm11749 LibreOffice / OpenOffice

Protection des cellules

Bonjour utilisant open office calc je souhaite proteger des cellules ainsi que des lignes dans un document que j'ai etabli. J'ai bien lu la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lm11700
iideathofwar57 LibreOffice / OpenOffice

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95
jisse6259 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu avec open office

Bonjour Suite à une sauvegarde j'ai enregistrer un fichier sous open office. Lorsque je veux le récupérer Open office me dit que le fichier est corro...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
celloubarry LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95
Irat56 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage

Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE 4.0.0 sous Windows XP sur un ordinateur, et le même sous MAC sur un autre. Aucun problème avec la version Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum
gaga LibreOffice / OpenOffice

Flèche automatique

Bonjour, Avant sur open office quand j'inscrivais : -> , open office mettait automatiquement une flèche.. mais plus maintenant... Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
OOoForum
coll-h LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.4.1

Bonjour, Je viens de faire installer la dernière version par un professionnel mais je n'arrive pas à imprimer les documents que je rédige; j'arrive b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER
petercrouch LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office ne fonctionne plus

je possède microsoft office 2013 sur mon pc avec le SE windows 7 64 bits, il fonctionnait bien avant mais depuis quelques jours, quand je lance l'exce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 541