Les discussions

lerandbleu LibreOffice / OpenOffice

Blocage

depuis quelques temps lorsque je fais du traitement de texte, et même des choses assez courtes, mon pc bloque - je ne peux ni enregistrer, ni sortir p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
OOoForum
skullface_hdp5 LibreOffice / OpenOffice

Fichier impress non-modifiable

Bonjour, Je suis enseignant et durant mes cours j'utilise beaucoup de diaporama. Je souhaiterai les mettre en ligne en mode lecture seulement afin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
OOoForum
Amandine LibreOffice / OpenOffice

Fonction si ou autres

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un tableau pour une organisation de concours hippique. Je suis sur Open office. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Vaucluse
patocheall LibreOffice / OpenOffice

Problème avec mes fichiers csv

Bonjour, Je viens de créer mon magasin sur internet. J'ai un gros problème pour télécharger les catalogues que je veux mettre dans ma vitrine. je...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dubcek
Storm_f LibreOffice / OpenOffice

Fichier openoffice corrompu

Bonjour, En voulant supprimer un logiciel dans mon pc (un programme zip) tout c'est donc effacé dans mon ordinateur. J'ai absolument tout perdu. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Storm_f
La Tour d'Auvergne LibreOffice / OpenOffice

Correcteur orthographe

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Aucun correcteur d'orthographe ne fonctionne sur mon open 4 (tout est bien coché) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
La Tour d'Auvergne
juju LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte

Résolu

Bonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
juju
laroux LibreOffice / OpenOffice

Ms office 2007 -> openoffice 4.0.0

Bonjour, j'avais ms office 2007 et je souhaite maintenant utiliser open office pour ma nouvelle machine. lorsque j'ouvre un fichier ".xls" avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
dedou09 LibreOffice / OpenOffice

Erreur au chargement ? ? ?

Bonjour, J'ai téléchargé OO 4.0.0. 0 l'ouverture de TEXTE ou FICHIER, j'ai un message qui s'affiche au milieu de la page : " Erreur au chargement...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
marie7 LibreOffice / OpenOffice

Blocage du défilement de fichiers

Bonjour, lorsque j'ouvre des fichiers odt avec open office, il apparait quelques fois des pages effacées lorsque je lis le fichier , il arrive sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OOoForum
Judilerennais LibreOffice / OpenOffice

Trait sur libre office

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Judilerennais
Fred LibreOffice / OpenOffice

Liste de choix

Bonjour, Je cherche à créer un fichier calc qui permet de gérer l.affectation d'un matériel numéroté à un employé. En clair, j'ai une liste d'appar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Vaucluse
camboritos LibreOffice / OpenOffice

Numérotation

bonjour, J'ai créé des billets d'entrée pour un spectacle sur Publisher - 10 billets par page - j'imprimerai 10 à 15 pages que je découperai. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
camboritos
do 84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de son avec un diaporama

Résolu

bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sodner Desana
Le-panda-roux LibreOffice / OpenOffice

Openoffice-writer

Bonsoir, j'ai un travail de vacance en bureautique et je ne sais pas comment faire pour ajouter un mémo sur writer ainsi que faire des modifications s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
un autre panda :)
leevhana LibreOffice / OpenOffice

Kingsoft office c'est arrêté

Bonjour, kingsoft office me dit que l'application c'est arrêté, pourquoi? Comment lire les documents que j'avais dessus? J'ai téléchargé OpenOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Raymond PENTIER
Mattarnaud LibreOffice / OpenOffice

Police pour téléchargé

Bonjour, Voilà je voudrai téléchargé des polices pour faire un document et il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOff...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER
FAYMAD1972 LibreOffice / OpenOffice

Grh

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je travail dans les ressources humaines et je manque de logiciel même sous excel cordialement fayca...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER
tanchal29 LibreOffice / OpenOffice

Activation des macros

Résolu

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tanchal29
ouesak LibreOffice / OpenOffice

Cle d,activation

Fermé

bsr,comment avoir la cle d.activation pour microsoft office2010.merci

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
alg29 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft outloock 2013

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29
nuclecanon LibreOffice / OpenOffice

Comparaison automobile open calc

Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER
jean2509 LibreOffice / OpenOffice

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Ecran d'accueil - open office

Bonjour à tous, Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Cadre/coutour sur open office

Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentati...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER
Volvo1 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51
woody 447 LibreOffice / OpenOffice

Spirale

bonjour, savez-vous si je peux trouver une spirale dans les caractères spéciaux du lociciel de traitement de texte (open office) ou ailleurs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat
mlk01234 LibreOffice / OpenOffice

Formule en =si

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mlk01234
Doddie26 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt perdu ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier odt extrêmement important enregistré sur 2 DD externes différents. Le 1er DD est relié en permanence à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
OOoForum
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 641