Ms office 2007 -> openoffice 4.0.0
Bonjour, j'avais ms office 2007 et je souhaite maintenant utiliser open office pour ma nouvelle machine. lorsque j'ouvre un fichier ".xls" avec ...
Bonjour, j'avais ms office 2007 et je souhaite maintenant utiliser open office pour ma nouvelle machine. lorsque j'ouvre un fichier ".xls" avec ...
Bonjour, J'ai téléchargé OO 4.0.0. 0 l'ouverture de TEXTE ou FICHIER, j'ai un message qui s'affiche au milieu de la page : " Erreur au chargement...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une base de données sous open office avec base. J'ai quelques difficultés. J'aimerais réaliser 2 form...
Bonjour, lorsque j'ouvre des fichiers odt avec open office, il apparait quelques fois des pages effacées lorsque je lis le fichier , il arrive sou...
Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier calc qui permet de gérer l.affectation d'un matériel numéroté à un employé. En clair, j'ai une liste d'appar...
bonjour, J'ai créé des billets d'entrée pour un spectacle sur Publisher - 10 billets par page - j'imprimerai 10 à 15 pages que je découperai. Comment...
bonjour, je crée pour ma maman un faire part numérique de type diaporama avec open office gratuit - windows 7. je ne parviens pas à laisser un son co...
Bonsoir, j'ai un travail de vacance en bureautique et je ne sais pas comment faire pour ajouter un mémo sur writer ainsi que faire des modifications s...
Bonjour, kingsoft office me dit que l'application c'est arrêté, pourquoi? Comment lire les documents que j'avais dessus? J'ai téléchargé OpenOffice ...
Bonjour, Voilà je voudrai téléchargé des polices pour faire un document et il est expliqué qu'il faut les enregistré dans C:\Program Files\OpenOff...
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je travail dans les ressources humaines et je manque de logiciel même sous excel cordialement fayca...
Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...
Bonjour, J'ai un dossier de stage à terminer, je l'avais commencer sous excel, mais j'ai du passer sus open office calc... Sauf que je n'arrive ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à une erreur de manipulation dans CALC (je ne sais pas comment j'ai fait). Normalement, le curseur...
bsr,comment avoir la cle d.activation pour microsoft office2010.merci
Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...
Bonjour, comment installer un compteur de visite sur un site construit à partir de page html d'Open Office ?
salut j'aimerai savoir le matériel qu'on utilise pour la bureautique libre office/open office
Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...
Je n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...
Je viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci
comment installer open office dans Windows 8 ?
Bonjour à tous, Après avoir installé OOo 4, j'ai tenté de désactiver l'écran d'accueil (splashscreen) en suivant la procédure : Ordinateur -- Prog...
Bonsoir, Je fais un exposé sur OpenOffice, et je voudrais rajouter un cadre, un contour, autour de ce que j'ai écrit pour faire une jolie présentati...
Bonjour à tous, Sur Libre office, j'ai crée un fontwork; puis j'ai enregistré le document et enfin je l'ai femé. Puis je l'ai de nouveau ouvert......
Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas
bonjour, savez-vous si je peux trouver une spirale dans les caractères spéciaux du lociciel de traitement de texte (open office) ou ailleurs ? ...
Bonjour, Je travaille sur un long document LibreOffice (une centaine de pages), et j'ai un problème quant à la numérotation des pages. J'ai en eff...
Bonjour, Je viens vers vous car je galère depuis plusieurs jours sur une formule qui ne veut pas s'écrire correctement (que je n'arrive pas à écri...
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier odt extrêmement important enregistré sur 2 DD externes différents. Le 1er DD est relié en permanence à mon ...
Bonjour, Mon employeur vient de nous faire passer de openoffice à libreoffice. J'avais créé un fichier calc avec des macro inclues dans des form...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir éditer papier de petits fascicules de photos avec textes, entre autres pour fournir à mes petits enfants des albums ...
Salut, comment réaliser un tableur sur open office afin d'extraire un prénom d'une liste par rapport à sa date de naissance et celle d'aujourd'hui ......
Bonjour, Comment faire pour n'avoir soulignés que les mots avec faute et non le texte complet dans open office ? Merci Philmer Confi...
Bonjour, je cherche la bonne formule pour la fonction si (pour un planning) Si dans la cellule A1 je met J (pour journée) je souhaiterais que dans...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un champ affichant le nom du répertoire courant et non tout le chemin de la racine au fi...
Bonjour utilisant open office calc je souhaite proteger des cellules ainsi que des lignes dans un document que j'ai etabli. J'ai bien lu la réponse ...
Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...
Bonjour Suite à une sauvegarde j'ai enregistrer un fichier sous open office. Lorsque je veux le récupérer Open office me dit que le fichier est corro...
Bonjour, J'aimerai automatiser une exportation de libre office base vers libre office calc , autrement dit a chaque fois que la base est modifié le...
bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo
BONJOUR comment on peut faire la connection d'une base de données mysql avec open office
Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE 4.0.0 sous Windows XP sur un ordinateur, et le même sous MAC sur un autre. Aucun problème avec la version Windo...
Bonjour, Avant sur open office quand j'inscrivais : -> , open office mettait automatiquement une flèche.. mais plus maintenant... Savez vous...
Bonjour, Je viens de faire installer la dernière version par un professionnel mais je n'arrive pas à imprimer les documents que je rédige; j'arrive b...
je possède microsoft office 2013 sur mon pc avec le SE windows 7 64 bits, il fonctionnait bien avant mais depuis quelques jours, quand je lance l'exce...
pour ma sécurité je doit changé mon mot de passe ?
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org