Open office "Impress"
celine_b60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je dois faire un diaporama avec open office présentation avec un sommaire interactif:
par exemple je suis sur le sommaire et je veux aller sur la diapositive correspondant a la rubrique en cliquant dessus et cela doit m'envoyer sur la diapositive en question et vis versa quand je suis sur une diapositive, pouvoir retourner au sommaire
merci en attendant vos réponses
celine_b60
par exemple je suis sur le sommaire et je veux aller sur la diapositive correspondant a la rubrique en cliquant dessus et cela doit m'envoyer sur la diapositive en question et vis versa quand je suis sur une diapositive, pouvoir retourner au sommaire
merci en attendant vos réponses
celine_b60
A voir également:
- Open office "Impress"
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Il faut donc se rabattre sur Clic-droit/Interaction/Aller à la page ou l'objet/ et mettre le nom de la diapo contenant le sommaire