Libreoffice
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ;
en gros je voudrais que a chaque fois que je crée un nouveau chapitre , un titre apparaisse , bien sur je renomerais ce titre moi meme mais je parle de la police d'écriture , le caractère et tout ces petite finition qui faut toujours refaire a chaque chapitre .
merci pour vos future réponses
cdlt
voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ;
en gros je voudrais que a chaque fois que je crée un nouveau chapitre , un titre apparaisse , bien sur je renomerais ce titre moi meme mais je parle de la police d'écriture , le caractère et tout ces petite finition qui faut toujours refaire a chaque chapitre .
merci pour vos future réponses
cdlt
A voir également:
- Libreoffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique