Pb liste déroulante sur Libre Office Base
Phildemarseille
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de découvrir cette BdD (après avoir pratiqué Access quelques années).
Je me heurte à un problème tout "con" (j'ai même honte d'en parler !) :
lorsque je crée une zone de liste rattachée à une table et que je sélectionne une valeur dans le menu déroulant, les autres champs du formulaire ne se mettent pas à jour ...
J'ai dû rater un bout du film mais j'ai beau consulter les tuto, je ne trouve pas lequel ?!
Merci par avance de votre aide et pardon pour une demande qui est certainement très basique.
Cordialement.
Phil
je suis en train de découvrir cette BdD (après avoir pratiqué Access quelques années).
Je me heurte à un problème tout "con" (j'ai même honte d'en parler !) :
lorsque je crée une zone de liste rattachée à une table et que je sélectionne une valeur dans le menu déroulant, les autres champs du formulaire ne se mettent pas à jour ...
J'ai dû rater un bout du film mais j'ai beau consulter les tuto, je ne trouve pas lequel ?!
Merci par avance de votre aide et pardon pour une demande qui est certainement très basique.
Cordialement.
Phil
A voir également:
- Libreoffice formulaire liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique