Transformer des fichiers word en office
labelleaichadelyon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
labelleaichadelyon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labelleaichadelyon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie.
Merci pour vos réponses!
Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie.
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Transformer des fichiers word en office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas très clair...
Office c'est une suite.
Microsoft Office est la suite bureautique de Microsoft et contient Word.
Open Office est la suite de Sun et contient Writer (qui ouvre Word).
m@rina
Ce n'est pas très clair...
Office c'est une suite.
Microsoft Office est la suite bureautique de Microsoft et contient Word.
Open Office est la suite de Sun et contient Writer (qui ouvre Word).
m@rina
je vais essayé d'être plus clair, en fait avant j'écrivais sur word 2007 et maintenant on m'a installé office one writter et j'aimerais ouvrir les fichier que j'ai enregistré sous word. On m'a dit que je pouvais les ouvrir avec Adobe que j'ai mais qui n'est pas enclenché un truc comme ça...
je vais essayé d'être plus clair, avant je faisais du traitement de texte sur xord 2007 et maintenant on m'a installée office one writter et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers qui ont étés enregistré sous word. Celui qui m'a installée office m'a dit que je pouvais les ouvrir avec adobe que j'ai et qui n'est pas opérationnel ou déclenché un truc comme ça.
J'ai essayé d'ouvrir les fichiers avec adobe et ça me dit" adobe n'a pas pu ouvrir la lettre de motivation car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple). Je ne comprends pas et ton aide est la bienvenue merci!
Donc utilise Writer pour ouvrir les fichiers Word.