Open Office Writer
ilugar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 sur l'écran, quand je tape un texte, même après avoir précisé que je voulais le format A4, avec "telles marges" !
Autrement dit, je voudrais que l'écran soit conforme à ce qui sera imprimé : comment faire ?
Autrement dit, je voudrais que l'écran soit conforme à ce qui sera imprimé : comment faire ?
A voir également:
- Open Office Writer
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Merci de me signaler que "par défaut", le format est en A4, mais moi, quand je tape le texte sur mon écran, le format est tout autre, et cela me gêne, car je ne sais pas si mon texte va ou non tenir sur une feuille de format A4 !!
Ce que j'aurais voulu, c'était que ma "feuille", sur l'écran où je tape le texte, soit de format A4, de même format que la feuille imprimée. c'était ce confort que j'avais sur mon premier ordinateur, avec Microsoft Word, et que je ne retrouve pas ici...
Ce que j'aurais voulu, c'était que ma "feuille", sur l'écran où je tape le texte, soit de format A4, de même format que la feuille imprimée. c'était ce confort que j'avais sur mon premier ordinateur, avec Microsoft Word, et que je ne retrouve pas ici...