Mettre une vidéo en arrière-plan d'un document

Fermé
Missouca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 19:50
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 mai 2014 à 11:44
Bonjour,
Je dois faire une présentation pour un projet scolaire (Informatique, Terminale S)
Je souhaiterai mettre une vidéo en arrière-plan (je dois pouvoir écrire par dessus)...mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Le rendu que je cherche au final: Un serpent doit se balader derrière mon texte (le projet présenté est un petit snake)
J'avais pensé dans un premier temps à des Gifs animés, mais ça fait très très bof!
Je me dirige donc vers une vidéo (serpent sur un support blanc, ça doit se trouver sur Youtube), à insérer je ne sais comment...!

Si vous pouviez me donner une méthode, ou d'autres idées...je suis preneuse, ça me sauverait la vie!
Vous auriez la reconnaissance éternelle d'une lycéenne en détresse! ^^
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
12 mai 2014 à 11:44
Essayez le site faismesdevoirsamaplace.com


.
-5