Formules fichier OpenOffice Calc
Résolu
SilverM-A
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je suis capable de les voir sur l'ordinateur au travail.
J'ai cherché dans les options et je n'ai pas trouvé.
Comment fait-on pour voir les formules lorsque je clique sur une cellule plutôt que de voir la valeur de la cellule sous OpenOffice Calc?
Merci!
j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je suis capable de les voir sur l'ordinateur au travail.
J'ai cherché dans les options et je n'ai pas trouvé.
Comment fait-on pour voir les formules lorsque je clique sur une cellule plutôt que de voir la valeur de la cellule sous OpenOffice Calc?
Merci!
A voir également:
- Formules fichier OpenOffice Calc
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
En décochant l'option de tout à l'heure, tu ne devrais donc plus avoir la formule dans la cellule mais par contre, elle devrait bien être dans la barre de formules. Peut-être idiot mais as-tu bien ta barre de formules affichée ?
Bonjour,
Si tu veux voir la formule affichée DANS la cellue, tu vas dans outils/options/OPenoffice.org/Calc puis tu coches Afficher - Formules.
Si tu veux voir la formule affichée DANS la cellue, tu vas dans outils/options/OPenoffice.org/Calc puis tu coches Afficher - Formules.
Bonsoir,
Le fichier Calc étant ouvert, cliquer sur :
OUTILS
OPTIONS
OPEN-OFFICE.ORG CALC
AFFICHAGE
FORMULES
A+
pépé
Le fichier Calc étant ouvert, cliquer sur :
OUTILS
OPTIONS
OPEN-OFFICE.ORG CALC
AFFICHAGE
FORMULES
A+
pépé
Oui, les ### signifient que la colonne n'est pas suffisamment grande. Mais c'est la formule qui m'affiche dans la cellule, et non la valeur. Je désire voir la valeur dans la cellule, et la formule dans la barre de formule.
Maintenant, j'ai la formule, mais aucune valeur, cela me sert à rien.
Merci :)
Maintenant, j'ai la formule, mais aucune valeur, cela me sert à rien.
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, J'ai eu le même soucis, je suis sur open office Calc. J'ai eu les ### car la largeur de la colonne était trop petite... Mais le problème n'est pas là quand je souhaite imprimer les formules ne s'affichent pas ce sont les résultats, or j'aurais voulu les formules...
Comment on peux faire dans ce cas?
Merci d'avance
Comment on peux faire dans ce cas?
Merci d'avance
Comme je l'ai conseillé à elodie, je te conseil d'ouvert un nouveau "post". Ton problème est à l'impression, et moi c'était simplement pour affichage. C'est complètement différent! De plus, j'ai eu le problème il y a 2 ans! Bien des choses ont changé dans les différentes versions. Je n'utilise plus OpenOffice, donc je ne peux t'aider.
Désolé et bonne chance!
Désolé et bonne chance!
moi quend je fais la manip option/openoffice/affichage je n'ai pas formules..alors je ne sais pas comment faire HELP
C'est pourtant ce qui a résolu mon problème ... il y a 2 ans! Je te conseil d'écrire un nouveau "post" en énonçant clairement ta situation, et surtout, la version d'OpenOffice que tu utilise. Depuis 2 ans, bien des choses ont changé. Je n'utilise plus OpenOffice, donc je ne peux d'aider davantage. Désolé et bonne chance!
Merci :) Mais maintenant dans tous les cellules où j'ai des formules, je retrouve ceci : ###.
La formule s'affiche bien dans la barre de formule en haut, mais mes valeurs dans mes cellules ont disparus.
La formule s'affiche bien dans la barre de formule en haut, mais mes valeurs dans mes cellules ont disparus.
Merci :) Mais maintenant dans tous les cellules où j'ai des formules, je retrouve ceci : ###.