Numéros pages d'un .doc sous OpenOffice
Résolu/Fermé
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
-
26 oct. 2005 à 09:11
Chactas - 9 mai 2011 à 11:36
Chactas - 9 mai 2011 à 11:36
A voir également:
- Numéros pages d'un .doc sous OpenOffice
- Fichier .doc - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
3 réponses
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
8 oct. 2006 à 18:43
8 oct. 2006 à 18:43
Bonjour,
Voici la méthode d'ajout numéro de page:
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied de page et choisissez Insertion - Champ - Autres.
3.Dans la boîte de dialogue Champs, cliquez sur l'onglet Document.
4.Cliquez sur "Page" dans la liste Type et sur "Page suivante" dans la liste Sélection.
5.Dans la liste Format, cliquez sur le style de numérotation.
Si vous sélectionnez "Texte" dans Format, seul le texte que vous saisissez dans la zone Valeur est affiché dans le champ.
6.Cliquez sur Insérer pour insérer le champ avec le numéro de page.
Voici la méthode d'ajout numéro de page:
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied de page et choisissez Insertion - Champ - Autres.
3.Dans la boîte de dialogue Champs, cliquez sur l'onglet Document.
4.Cliquez sur "Page" dans la liste Type et sur "Page suivante" dans la liste Sélection.
5.Dans la liste Format, cliquez sur le style de numérotation.
Si vous sélectionnez "Texte" dans Format, seul le texte que vous saisissez dans la zone Valeur est affiché dans le champ.
6.Cliquez sur Insérer pour insérer le champ avec le numéro de page.
la manipulation n'est pas évidente mais elle n'est pas non plus barbare!
vous allez dans "insertion" "pied de page" "tout"
vous cliquez sur le petit encadré pied de page
vous allez dans "insertion" "champ" "numéro de page (et non pas nombre de pages) et le tour est joué!
bonne écriture !
Marie
vous allez dans "insertion" "pied de page" "tout"
vous cliquez sur le petit encadré pied de page
vous allez dans "insertion" "champ" "numéro de page (et non pas nombre de pages) et le tour est joué!
bonne écriture !
Marie
Désolé du retard de réponse technique
Petite astuce simple :
Vous allez dans Insertion ensuite champ et après Numéro de page pour le moment tout le monde suit ...
Enfin vous séléctionné le nombre de la page que vous voulez pour la modifié de numéro de page, il faut tout simplement faire un peu de math non je rigole :
Vous allez dans Insertion après champ après Autre ou petit racourcis ctrl+F2. Ensuite Page et dans la barre en bas il ya écris correction et vous faite vraiment des mathématiques. Par exemple Page "espace" "numéros de page" "3" et dans la barre de correction vous écriver "-2" et ça ce met comme par magie à la page un "1".
ou si vous voulez vous enbêter faite une impression page par page.
Petite astuce simple :
Vous allez dans Insertion ensuite champ et après Numéro de page pour le moment tout le monde suit ...
Enfin vous séléctionné le nombre de la page que vous voulez pour la modifié de numéro de page, il faut tout simplement faire un peu de math non je rigole :
Vous allez dans Insertion après champ après Autre ou petit racourcis ctrl+F2. Ensuite Page et dans la barre en bas il ya écris correction et vous faite vraiment des mathématiques. Par exemple Page "espace" "numéros de page" "3" et dans la barre de correction vous écriver "-2" et ça ce met comme par magie à la page un "1".
ou si vous voulez vous enbêter faite une impression page par page.
1 sept. 2010 à 14:53
7 nov. 2010 à 17:00
28 nov. 2010 à 17:17
5 avril 2011 à 11:36