Inserer un tableau open office calc dans open

Résolu/Fermé
Vichka - 2 mai 2011 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 08:18
Bonjour,

alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux !
mais lorsque je copie il me copie comme une image et impossible d utiliser le tableur dans writer !!:(!
je pense que c est tout simple mais bon une fois que je le saurai...:)!
merci de vos reponses!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 16:43
Vas là tu trouveras un modèle de facture à télécharger :
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/modele/index_model.htm
Sinon dans Writer tu peux faire : tableau > insérer, indiquer le nombre de colonnes et de lignes... mais les calculs ne pourront pas être possible. Il te faudra entrer les totaux toi même.
Si toutefois cela t'intéresses,...suis ces liens pour apprendre à utiliser writer et calc
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Guides/Guide_Writer.pdf
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/calc/form01fr.pdf
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=MenuCalc2_3
Bon courage, il y a de quoi lire... ;-))
5
merci beaucoup bon bah je crois que je vais plutot tout tenter dans calc!!!
courage faut bien se lancer!!!;))!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 08:18
Tu as raison, une peu de temps, de l'obstination et après c'est tellement bien de pouvoir créer soi-même ses documents...
Penses à cocher "marquer résolu" en haut de la page, merci ;-))
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:17
Bonjour,
Tu pourrais concevoir la totalité de la facture avec Calc.
Le tableau ne sert pas uniquement à calculer...
0
oui j ai essayé mais je ne suis pas assez douée!!:)le plus simple pour moi serait de le copier sur writer!!!
0