Mettre unité Open Office Calc.
Résolu
dylanh72
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre unité Open Office Calc.
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Sélectionner la ou les cellules concernées.
Format / Cellules / Nombres - Catégorie : Défini par l'utilisateur.
Dans "Description de format" écrire #" °C" ou #.#" °C", ou ce que vous souhaitez pour les nombres (avec décimale ou non), puis vous validez.
Format / Cellules / Nombres - Catégorie : Défini par l'utilisateur.
Dans "Description de format" écrire #" °C" ou #.#" °C", ou ce que vous souhaitez pour les nombres (avec décimale ou non), puis vous validez.
Bonjour,
Tu dois avoir dans les formats une option "format personnalisé". Tu peux alors créer ton propre format.
A+
pépé
Tu dois avoir dans les formats une option "format personnalisé". Tu peux alors créer ton propre format.
A+
pépé
Bjr merci de vos réponses, j'aurai juste au dernière question :
Comme vous l'avez vu je fais un historique de météo et j'ai ajouté des images pour chaque temps (soleil,nuage, pluie ...). J'aimerai comptait le nombre de chaque image afin d'estimer le nombre de jour de soleil par exemple.
Merci d'avance.
Comme vous l'avez vu je fais un historique de météo et j'ai ajouté des images pour chaque temps (soleil,nuage, pluie ...). J'aimerai comptait le nombre de chaque image afin d'estimer le nombre de jour de soleil par exemple.
Merci d'avance.
Bonjour dylanh72.
Je pense que l'objet de la question d'origine a été résolu.
N'ayant guère de temps à consacrer au forum ces prochains jours, je ne suis pas en mesure d'étudier votre nouvelle question qui me demanderait une recherche approfondie (je n'utilise pratiquement pas OO).
Aussi, je vous suggère de passer le sujet comme résolu et d'ouvrir un nouveau fil de discussion spécifique.
Je pense que l'objet de la question d'origine a été résolu.
N'ayant guère de temps à consacrer au forum ces prochains jours, je ne suis pas en mesure d'étudier votre nouvelle question qui me demanderait une recherche approfondie (je n'utilise pratiquement pas OO).
Aussi, je vous suggère de passer le sujet comme résolu et d'ouvrir un nouveau fil de discussion spécifique.