Les discussions

Logiciel c.a.f.e

 Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15

Installation echec

 Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Etirer une formule en ignorant certaines colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de son dans diaporama libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Diaporama sous libre office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Classement par nom et non par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Boutons radio

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mod77

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Liens relatifs sous libre ou open office

 Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office calc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
giadou

Dropbox et libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Faire une macro

 Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Erreur!document principal en bas de page

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69

Nouveau mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69

Ecriture livre avec photos

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Touche arobase ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Erreur lecture content.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Pour word

 Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69

Compatibilité excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
shunesburg69

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Suppression openoffice sur mac

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69

Calc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste par exemple de A1 : A10 avec des noms différents, je voudrais avoir une alerte en cas ou un nom serait répeté dans cette li...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
soubisien85

Calc arrondi

 Résolu

Bonjour, comment dans une cellule A2 par exemple je saisi : A1&" But par match" même si ma cellule A1 est configuré deux après la virgule, la cel...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe dans open office

 Résolu

Bonjour, Dans excel je mettais un mot de passe pour mes comptes et mes fichiers délicats pour que personne ne puisse les ouvrir, dans Open j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
nijoma

Formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une formule dans mon formatage conditionnel pour que : 0= cellule vert 1= cellule orange 2= cellule rouge vide = cellul...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanphilippe13

Libre office et enregistrer sous...

 Résolu

Bonjour, Si je veux "enregistrer sous" en Writer ou Calc, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec Serveurs, Signets, Nom, contenu, taille..... tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
janalfe

Erreur de calcul dans calc

 Résolu

Bonjour, dans une cellule de calc je veux faire une opération de division "quotient f1;f2" par exemple, et le résultat obtenu si décimal il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cyrano18

Problème urgent d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shunesburg69

Numérotation de mes pages

 Résolu

Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Tableau avec chiffres et lettres noirs

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Open office et works

 Résolu

je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shunesburg69

Comment ajouter un modèle de présentation sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Kro Soys

Sortir directement de texte ou classeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
gretchen33

Open office

 Résolu

Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alain666

[openoffice] fichier docx

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ebene

Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yclik

Openoffice calc comment faire une somme

 Résolu

Bonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Libelle

Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agathe1

Transformer texte open office en word

 Résolu

Bonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dadoro

Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas

 Résolu

Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Se placer en fin de fichier dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Impression

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une table des matières pour ebook

 Résolu

Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
shunesburg69

Numeroterpages d'un texte

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
shunesburg69

Office 2010

 Résolu

Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sionnai950
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 889