Les discussions

Supprimer numero derniere page open office

Résolu

BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Insérer un texte dans open calc

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur

Épaisseur prompt calc

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Ajout de ligne

Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix

Récupérer un fichier odt open office

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Problème d'enregistrement avec open office

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Impression enveloppe

Résolu

J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Export swf

Résolu

Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Zone d'impression / pied de page

Résolu

Bonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vadee

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69

Traitement de texte open office 4

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Equivalent access avec openoffice

Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75

Ecriture

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69

Clé usb illisible sous open office

Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alan167

Récupération de documents

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de mise a jour d'heure non voulu

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
yclik

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69

Valider les modifications

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Pb d'écriture d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Logiciel c.a.f.e

Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur d'un nombre

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15

Installation echec

Résolu

Bonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Etirer une formule en ignorant certaines colonnes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de son dans diaporama libre office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Diaporama sous libre office

Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Boutons radio

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jcebe

Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne

Résolu

Bonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mod77

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Liens relatifs sous libre ou open office

Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office calc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
giadou

Dropbox et libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OOoForum

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
valttt

Erreur!document principal en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69

Nouveau mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69

Ecriture livre avec photos

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Touche arobase ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Erreur lecture content.xml

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Pour word

Résolu

merci de me conseiller pour word gratuit.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Quel logiciel?

Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69

Compatibilité excel ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
shunesburg69

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Suppression openoffice sur mac

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shunesburg69
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 912