Les discussions
Supprimer numero derniere page open office
RésoluBOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...
Insérer un texte dans open calc
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...
Épaisseur prompt calc
RésoluBonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...
Logiciel pour ouvrir fichiers
RésoluBonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci
Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...
Ajout de ligne
RésoluBonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...
Récupérer un fichier odt open office
RésoluBonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Problème d'enregistrement avec open office
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...
Impression enveloppe
RésoluJ’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...
Export swf
RésoluBonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...
Zone d'impression / pied de page
RésoluBonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...
Opencalc 4 impossible d'enregistrer
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...
Traitement de texte open office 4
RésoluBonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...
Equivalent access avec openoffice
RésoluBonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...
Ecriture
RésoluBonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...
Clé usb illisible sous open office
RésoluBonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...
Récupération de documents
Résolubonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...
Probleme de mise a jour d'heure non voulu
RésoluBonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...
Gérer les résultats pour un qcm
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...
Cacher le cadre du tableau et filets...
RésoluBonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....
Valider les modifications
RésoluBonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...
Pb d'écriture d'une formule
RésoluBonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...
Open office 4 01
RésoluBonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...
Open office chargé en anglais
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...
Logiciel c.a.f.e
RésoluBjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...
Changement de couleur d'un nombre
RésoluBonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....
Installation echec
RésoluBonjour, j"ai taper :commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice, pour avoir un taitemant de texte impossible d'installer ce logiciel il...
Etirer une formule en ignorant certaines colonnes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais étirer une formule sur toute une ligne en ignorant une colonne sur deux. C'est à dire que j'ai en...
Probleme de son dans diaporama libre office
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...
Diaporama sous libre office
RésoluBonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....
Classement par nom et non par date
RésoluBonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Boutons radio
RésoluBonjour à tous(tes) Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il ...
Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne
RésoluBonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...
Problème avec open office
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...
Liens relatifs sous libre ou open office
RésoluBonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...
Libre office calc
RésoluBonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...
Dropbox et libreoffice
RésoluBonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...
Faire une macro
RésoluBonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...
Erreur!document principal en bas de page
RésoluBonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...
Nouveau mot de passe inaccessible
RésoluBonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...
Ecriture livre avec photos
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Touche arobase ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...
Erreur lecture content.xml
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...
Message d'erreur
RésoluBonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....
Quel logiciel?
RésoluBonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Compatibilité excel ?
RésoluBonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Suppression openoffice sur mac
RésoluBonjour, impossible de supprimer openoffice de mon macbook même avec cccleaner merci de me renseigner yvon Configuration: Mac OS X (10.11.5) ...