Les discussions

Formule "bugge" sur calc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740

Bug libreoffice impress

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patatas38

Fichier rtf devenu vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
L

Open office impres

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Drefeel

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yclik

Renvoie d'une valeur selon une recherche d'une plage

 Résolu

Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
titi17-08

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

 Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

Version gratuite word office en ligne

 Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elikribi

Libreoffice writer tableau textes recto verso

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
questioninfo1

Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données

 Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Damien81

Décimales impossibles à enlever

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mike-31

Ocr > supprimer les retours à la ligne trop fréquents

 Résolu

Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lesailesbleues

C:\windows\system32\me n'existe pas.

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joquinet

Je n'arrive pas à ouvrir un .docx avec libreoffice

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
OOoForum

Figer les volets

 Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Nb.si comment remplacer vrai ?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic

Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
KingKong

Aide formule libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir intégrer une formule sur libre Office calc mais je n'y arrive pas, voici la formule

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Louisc8213

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et Plein de Bonheur pour 2020. Je vous informe que j'ai choisi : Logiciels Système car je ne sais pas du tout de quoi il s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
poupoupidouh

Ouverture fichier openoffice calcul

 Résolu

bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a toujou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bidouille

Libre office : problème de moyenne sur des colonnes et rangée différente

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je galère pas mal sur une formule dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème. J'ai une série de nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PapyLuc51

Fixer lignes ou colonnes.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
francis_95

Comptabiliser 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau en image: - dans la colonne A , les cellules correspondent aux personnes ( désignées par une lettre ) à qui sont attrib...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ovaleman

Page blanche bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis un train de rédiger un rapport de stage et une page blanche s'est crée toute seule (c'est déjà arrivé j'avais fa...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mannacrabe

Problème de mise en page des dernières lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice 6.2 et j'écris un roman. En lisant un roman récemment, j'ai vu que toutes les pages débutent et finissent à la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chocho

Writer ouverture sur petite page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre writer dans libre office, j'ai devant moi une page complète A4 blanche. Lorsque je veux écrire, bien que les caracttères soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Comment enregistrer un fichier libreoffice "où je veux"

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
OOoForum

Bad allocation

 Résolu

Bonjour Je reçois régulièrement lorsque j'enregistre mon travail le message Bad Allocation. J'ai augmenter la mémoire, rien à faire cela continu. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
philippe_1953

Associer une macro à son fichier (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, Comment associer une macro dans un fichier Merci de votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Guy72

Problème libre office draw

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir une tour Dell précision T5610 dont la carte graphique est une NVIDIA Quadro K4000. avec Windows 10 Pro. J'utilise Lib...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lau927

Cellule monetaire passe en pourcentage

 Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88

Libre offiche pour window

 Résolu

Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
OOoForum

Libre office impress problème

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un diapo à faire pour la semaine prochaine, mais le problème, c'est que le panneaux d'affichage des effets et autre option a dis...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Moi

Mettre le chapeau des angles sur libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
doudou

Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
danv

Cherche quelqu'un qui se débrouille vraiment bien sur libreoffice

 Résolu/Fermé

J'ai un devoir à rendre sur tout ce qui est recherche de fonction , statistique et graphiques sur libreoffice . Je suis dans la merde totale , je che...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AluMinioume

Créer un index alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Eve23000

Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?

 Résolu

Bonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gigi_dsss

Libre office writer

 Résolu

Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ?  j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gbko

Imprimer avec canon mcg 6350

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai imprimer mon tableau sur libre office calc. Lorsque je veux imprimer, l'aperçu de la page me donne une page blanche avec un rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
phanlaska

Copier la formule d'une cellule à l'autre (avec incrémentation) dans open office

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PapyLuc51

Diagramme d'apres un menu déroulant

 Résolu

Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
luham

Impression d'un texte en double sur une page a4

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
majomila

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mamie

Probleme avec open office

 Résolu

bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DCI

Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
CR2_3244

Formule avec si et intervalles

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
draydoune

% d'évolution quand cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JCB40

Date dans une casse open office

 Résolu

bonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jaquy
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 889