Correcteur d'orthographe Open Office [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
 Hakira -
Bonjour,

Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pourquoi, il s'arrête.

Le dernier document sur lequel je travaille en est un exemple.

On a l'impression qu'il corrige tout, mais en faite il s'arrête de corriger, juste après les adresses des correspondants, c'est à dire au tout début du texte réel.

Quand je prends une nouvelle page et que je commence à écrire, il reconnaît de nouveau toutes les fautes. Mais si je remets l'ancien texte en dessous, sur la nouvelle page qui marche bien au niveau de la correction, copie coller, le même problème apparaît de nouveau.

Je ne sais pas pourquoi d'un coup, dans un texte, il s'arrête de corriger. C'est très fâcheux, car bien sûr, il ne m'avertit pas quand il ne veut plus corriger. Je ne m'en rend compte que après coup.

J'espère trouver le crack qui peut m'aider pour que Open Office corrige entièrement le document boiteux (où il s'arrête de corriger).

Salutations,
Lucanus

2 réponses

Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
54
J'ai réussi à résoudre le problème, il suffit de faire un copie/coller sur un autre document, de préférence "Notepad", et ensuite de faire un nouveau copie/coller pour le remettre dans Open Office.

Le problème n'est pas très fréquent mais c'est pratique de savoir comment régler le problème.

Bonne journée,
Léonidas
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
945
Je pense surtout que vous devriez (re)lire le fil que je vous ai donné. Vous devez avoir un problème de style de caractère paramétré dans une autre langue que le français.
Moi ça m'as beaucoup aider, j'ai cru devoir retaper tout le texte ^^"
Un grand merci
Messages postés
3776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
945