Les discussions

Télécharger l'open office en français.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger l'open office en français sur un pc window xp allemand comment procéder au téléchargement et quel open office, ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
OOoForum

Ou télécharger open office writer?

 Résolu

Bonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Remplacer office 2007 par openoffice

 Résolu

Bonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac34

Son diaporama open office 3.1

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Azur13

Open office

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LittleDarliing

Openoffice : formule pour un devis !

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
SouthParkNews

Open office

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
arno04

Commentaire sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question bête sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bernorenard

Image en fond d'ecran sur openoffice impress

 Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Publipostage avec open office

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babetta

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Open office 3 presentation

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sally77

Besoin aide pour open office

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Probleme open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carolin

Tutoriels openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Open office.... il manque un point ?

 Résolu

Bonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOoForum

Numérotation des pages openoffice

 Résolu

Bonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scorpionbob

Open office langue interface

 Résolu

Bonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ricky38

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ecga

Calc openoffice: pb liens entre fichiers

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poutrus

Aide open office cal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jonat57

Aide photos openoffice

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
CupidonAlien

Problème open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
labretagnecavousgagne

Openoffice et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
S29

Tutoriel openoffice tableur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jipicy

Open office: probleme de type de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer des liens (jolis) sous open office

 Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
seljazou

Code open office

 Résolu

Bonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamylea

Resultat somme dans open office

 Résolu

Bonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
brice

Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1

 Résolu

Bonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M&M

Open office ou star office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une suite office gratuite. Pouvez vous me dire ce qui est mieux. Open office ou star office svp?

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
a'nonyme

Questions generales sur open office calc ?

 Résolu

Salut à tous J'utilise Open Office Calc et j'aimerai avoir un peu d'aide pour l'utiliser un peu plus correctement, donc voici mes questions, rép...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
transat

Open office

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office (une des dernières version) pour écrire des documents sur mac. Depuis quelque temps quand je clique entre 2 mots pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
transat

Liste de choix open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste de choix sur open office calc, sachant que je connais déjà la méthode "Données"-"Validité", etc... Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
helpmepliz

Open-office sur vista

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo88

Open office

 Résolu

Bonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Numéroter les page en miroir? open office 3.1

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Izzy852

Open office calc : mystère...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
OOoForum

Problème d'autocorrection dans open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cordiste

Open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nepo

Open office ou star office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
office

Probleme open office

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chiiks78

Open office et microsoft office

 Résolu

Bonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
OOoForum

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 3.1 de OpenOffice. Sur la précédente version, une icone dans la barre des taches s'installait. Cette fois no...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat

Enregistrer un document open office draw ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail fait sur open office draw, un code erreur apparait. quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tiiic-taaac

Openoffice association de fichiers par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger OpenOffice 3.1.1, et je voudrais associer des fichiers de type .doc, .ppt et .xls à OpenOffice par défaut. Or, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Benji0

Erreur 502 bad gateway pour maj d'open office

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour ma version d'Open Office. J'ai un message d'erreur "502 : Bad Gateway". J'apprends que c'est dû à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marketCD

Open-office peut-il contenir un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème avec Open Office . Je l'ai téléchargé dernièrement sur fr.open.office.org et pour la nuit d'Haloween...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
OOoForum
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 889