Les discussions
Couper une image sur openoffice writer?
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...
Open office
RésoluBonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!
Faire le lexique d'un document openoffice
RésoluBonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...
Open office 3.1 = 3.2 ?
RésoluBonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci
Aide open office writer
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...
Numero de bas de page sous open office 3
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !
Lien ancre open office
RésoluBonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...
Problèmes avec openoffice impress
RésoluBonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...
Telecharger open office
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...
Tableau openoffice
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...
Openoffice en bug
RésoluBonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...
Open office
Résoluya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...
Dessin sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...
Openoffice.org3.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Problème date de naissance open office
RésoluBonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...
Open office
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...
Faire une animation sur open office 3
RésoluBonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...
Open office ne veut pas enregistrer
RésoluBonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...
Dico orth open office
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...
Open officed
RésoluBonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...
Quel version openoffice choisir ?
RésoluBonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...
Imprimer etiquette sous open office:logiciel?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...
Télécharger l'open office en français.
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger l'open office en français sur un pc window xp allemand comment procéder au téléchargement et quel open office, ve...
Ou télécharger open office writer?
RésoluBonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer
Remplacer office 2007 par openoffice
RésoluBonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...
Son diaporama open office 3.1
RésoluBonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...
Open office
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...
Openoffice : formule pour un devis !
RésoluBonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...
Open office
RésoluBonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...
Commentaire sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci
Question bête sur openoffice
RésoluBonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...
Image en fond d'ecran sur openoffice impress
RésoluBonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...
Publipostage avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...
Open office
RésoluBonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...
Open office 3 presentation
RésoluBonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...
Besoin aide pour open office
RésoluBonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...
Openoffice.org
RésoluBonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...
Probleme open office
RésoluBonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...
Tutoriels openoffice
RésoluBonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...
Open office.... il manque un point ?
RésoluBonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...
Numérotation des pages openoffice
RésoluBonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...
Open office langue interface
RésoluBonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...
Open office
RésoluBonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...
Calc openoffice: pb liens entre fichiers
RésoluBonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...
Aide open office cal
RésoluBonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...
Aide photos openoffice
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...
Problème open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...
Openoffice et windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29
Tutoriel openoffice tableur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...