Les discussions

Couper une image sur openoffice writer?

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique ^^, mais j'ai un montage à faire, et je le fait sur Open Office Writer, bref, comment couper une imag...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
iam2311

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrais définir des pieds de page différents d'une page à une autre. Comment pourrai-je faire ça? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
hdiama

Faire le lexique d'un document openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un document OpenOffice ( .odt ) assez long, j'ai su y faire un sommaire pour avoir les pages de chaque chapitre et sous-chapitre. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sophie_26

Open office 3.1 = 3.2 ?

Résolu

Bonjour, ya t'il une difference entre le open offcice 3.1 et 3.2 ? si oui quell sont ces differences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
qwerty-

Aide open office writer

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sous Open Office Writter, c'est la dernière version. J'ai une image.... mais comment la mettre en arrière plan , en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Numero de bas de page sous open office 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre les numeros de pages à la fin de chaque pages ? Merci à l'avance de vos réponses !

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Selma19

Lien ancre open office

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une ancre, puis un lien vers cette ancre avec Open Office, après quelques recherches infructueuse sur Google, je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alex59fr

Problèmes avec openoffice impress

Résolu

Bonjour, voilà ,hier j'ai fait un diaporama pour un exposé avec openoffice impress et donc j'y ai mis du texte et des images. Pour être sûr de pas le...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le téléchargement de "Open Office" j'ai téléchargé 2 fois (et chaque fois 3 € à payer) et je ne trouve nulle...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
OOoForum

Tableau openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier sur la sécurité des données informatique et j'aimerais faire un tableau avec des "bits" (données binai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Openoffice en bug

Résolu

Bonjour, sous vista openoffice est en bug ( vous voyez le genre de bug ecran plus pal et curseur en chargement) je ne peux donc rien faire et j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Khajuraho

Open office

Résolu

ya t-il quelqu'un qui serait résoudre mon problème ???? j'ai open office 3.1!! mes formules ne veulent pas aparaitre lors de l'aperçu avant impress...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ricky38

Dessin sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un dessin (traits verticaux et horizontaux et de couleurs différentes si possible) sur open of...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valdu27

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lipton13

Problème date de naissance open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur le traitement de texte d'un tableau de date de naissance et de décès. Mon problème est qu'une fois la date tapé et que...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
transat

Open office

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un logiciel que j'utilisé avant, un genre de tableau avec colonne et que je pouvais classer mon tableau dans un ordre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Faire une animation sur open office 3

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais un exposer a fair pour mes études mais j'aimerais faire une animation visuel et audio si possibe qui pourrait presenter les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xaca94

Problème avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice.org 3.1: je fait un document texte, je l'enregistre et quand je retourne dessus toutes les modifications au...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
remi34120

Open office ne veut pas enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis peu j(ai mis à jour openoffice et desormais il ne veut plus que j'enregistre les documents que je reçois avec ce message: "error s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OOoForum

Dico orth open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir microsoft world donc j'ai du télécharger open office mais ce dernier n'a pas de dictionnaire et donc ne corrige pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cline45

Open officed

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai lu beaucoup de bien pour OPEN OFFICE. J'ai donc décidé de l'installer mais voilà dans les condition générales ven...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
transat

Quel version openoffice choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir du pack office 2007 (version essai, pas la clé) et je n'arrive pas a installer mon cd pack office 2000 (je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zazy

Imprimer etiquette sous open office:logiciel?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimer des étiquettes AGIPA (A5 - 64 X 133 mm) sous Open Office. AGIPA a un logiciel gratuit mais il faut ê...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titin33

Télécharger l'open office en français.

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger l'open office en français sur un pc window xp allemand comment procéder au téléchargement et quel open office, ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
OOoForum

Ou télécharger open office writer?

Résolu

Bonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Remplacer office 2007 par openoffice

Résolu

Bonjour, un ami a achete un pc en grade surface.... avec office 2007 en version d essai si je desinstalle office et reinstalle opemoffice cela va t ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac34

Son diaporama open office 3.1

Résolu

Bonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Azur13

Open office

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LittleDarliing

Openoffice : formule pour un devis !

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
SouthParkNews

Open office

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
arno04

Commentaire sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question bête sur openoffice

Résolu

Bonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bernorenard

Image en fond d'ecran sur openoffice impress

Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Publipostage avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babetta

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Open office 3 presentation

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sally77

Besoin aide pour open office

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Probleme open office

Résolu

Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carolin

Tutoriels openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Open office.... il manque un point ?

Résolu

Bonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOoForum

Numérotation des pages openoffice

Résolu

Bonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scorpionbob

Open office langue interface

Résolu

Bonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ricky38

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ecga

Calc openoffice: pb liens entre fichiers

Résolu

Bonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poutrus

Aide open office cal

Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jonat57

Aide photos openoffice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
CupidonAlien

Problème open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
labretagnecavousgagne

Openoffice et windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
S29

Tutoriel openoffice tableur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jipicy
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 912