Openoffice Impress

Résolu
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la musique en ouvrant le diaporama ?
Merci de votre aide.

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

L'indispensable tutoriel sur le sujet : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic22704.html

0
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai convertit la musique au format wav mais ça ne fonctionne toujours pas, le diaporama a le son que sur mon ordinateur. Comment faire pour intégrer le son dans le diaporama de sorte que même si je supprime la musique originale de mon ordinateur elle soit quand même dans mon diaporama.
Car quand j'envoie mon diaporama les personnes qui le reçoivent n'ont pas le son.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Relisez mieux le lien que je vous ai donné.

0