[Pilote] LG KT520

Sexy-man -  
 Miller -
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable, un LG KT520. Jusque là, très content, j'ai même un cable de connection au PC livré avec =)

Sauf que là ça coince, mon PC, sous vista, ne reconnait pas directement le pilote, ne le trouve pas sur Windows Update, et de mon côté j'ai pas de CD fourni avec...Rien trouvé sur le site de LG...

Quelqu'un sait où trouver mon driver ? T_T
A voir également:

4 réponses

Sexy-man

Up ;_;
2
Pepe

meme problem mais je suis sur windows xp, je trouve rien sur le net..
0
biscuit 83

As-tu trouvé une solution pour ton portable ? J'ai acheté le mien hier, je suis sous Vista, je n'ai pas de logiciel de connectivité et le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur. Si tu as trouvé une solution, merci de me le faire savoir.
Biscuit 83
0
kakashi-san

pas besoin d'un driver ou quoi que se sois va dans "menu" ..."connectivité"..."connexion USB" et sélectionne "stockage de masse" .... apres ca tu as qu'a brancher ton cable USB dans le PC et il va t'afficher tout ce qu'il ya dans ton mobile ( pour que sa marche il faut que ton telephone possede une carte memoire si ce n'est pas le cas il te faut le cd que tu as recu ton cable "le Cd d'installation je veux dire" pour qu'il t'affiche ce qu'il ya dans la memoire (tout se qui est enregistré) de ton mobile, tu branche le cable dans ton pc et le telephone puis tu selectionne installation automatique (recommandé) apres avoir mis le CD dans ton lecteur) Voila ............ "transmets le message a ceux qui ne savent pas"
0
artaban

salut,
j'ai moi aussi le meme problème sous Xp..le souci c'est que je n'ai eu aucun cd d'instalation...que faire????
0
build-and-fight@hotmail.fr

franchement gg j'ai trop galéré et en faite c'est si simple que sa merci
0
anass

salut je dois flashe mon lg kt520 et je ne save pas comment flashe ( anass maroc)
0
Miller

bravo et merci pour votre aide sa a bien marcher
Miller Regards
0
ninouche

J'ai le même souci et je n'ai aucun cable d'installation. :S
0
kareem

le pilote sapelle lg pc suite 3 cliki sur le lien pour le telecharger

http://ftpclubic22.clubic.com/...

moi aussi j'ai un LG KT520 jl'ai acheter hier et je cherche des application et des theme et je cherche le flash player et javascript pour voir les video sur youtube et ecouter de la music sur deezer.com

quelle qu'un m'aide
0