Lg KU990i

Fermé
moi - 10 oct. 2011 à 16:22
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus de réseau : j'ai peux etre fais une gaffe ! J'ai noté #31# sur mon clavier et depuis , j'ai pus de réseau ! Comment le remettre ? merci d'avance :(

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 oct. 2011 à 10:16
Bonjour moi,

Le réseau dépend essentiellement de votre carte Sim, il est possible que l'indisponibilité de votre réseau provienne d'une défaillance de cette carte.
je vous invite à choquer votre produit, il faut pour cela retirer la batterie, retirer la carte SIM, l'essuyer avec un chiffon doux et ensuite réinsérer le tout.

Si le test n'est pas concluant, je vous invite à effectuer un échange de carte Sim, afin de vérifier si le souci provient de votre Carte Sim ou de votre lecteur de carte.

Si la problématique persiste, il faudra donc envoyer votre produit en SAV.
Si la carte est lisible, il faudra donc passer par votre opérateur afin qu'il échange votre ancienne carte.
0