Lg viuwty
Fermé
max
-
20 oct. 2011 à 09:21
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2011 à 17:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2011 à 17:32
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
20 oct. 2011 à 10:26
20 oct. 2011 à 10:26
Bonjour
Tu es à carte? Tu es sur un forfait?. Vois avec ton opérateur.
Tu es à carte? Tu es sur un forfait?. Vois avec ton opérateur.
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
20 oct. 2011 à 17:32
20 oct. 2011 à 17:32
Bonjour Max,
Si votre mobile vous notifie que votre USIM est désactivée, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM afin de vérifier si le lecteur de carte est toujours opérationnel.
Si c'est le cas, il faut contacter votre opérateur afin qu'il active votre carte SIM, ainsi que votre ligne.
Si le souci persiste, il faudra passer par un SAV afin de réparer le souci mécanique de votre produit.
Si votre mobile vous notifie que votre USIM est désactivée, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM afin de vérifier si le lecteur de carte est toujours opérationnel.
Si c'est le cas, il faut contacter votre opérateur afin qu'il active votre carte SIM, ainsi que votre ligne.
Si le souci persiste, il faudra passer par un SAV afin de réparer le souci mécanique de votre produit.