Comment marche lg pc suite

Anaais.B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai achetée le LG Optimus Black, et je galère avec le logiciel LG PC suite 4. Je l'ai télécharger, mais je n'arrive pas à mettre de musique ou de photos sur mon téléphone .. Help !

3 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as déjà tes musiques et tes photos dans ton ordi ?
    0
  2. Anaais.B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben tu fais un clic droit dessus

envoyer vers
      disque amovible
      0
    2. Anaais.B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas disque amovible
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu as quoi ?
      0
  3. Anaais.B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si si c'est bon !
    0

C'est rentré ?
      0

Ouais
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah super !!
      0
    4. Anaais.B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une fois que j'ai fait ca, je fais quoi ?
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bah si tu veux en entrer d'autres...
      0