Lg p500

Fermé
sabrina55 - 15 oct. 2011 à 17:11
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2011 à 11:12
Bonjour,

J'ai ce portable depuis pas très longtemps , J'ai pas d'abonnement c'est a carte le mien, et je voudrais savoir comment installer des jeux de l'ordinateur a mon portable , on n'a deja essayer de m'en envoyer ou alors g deja essayer dans mettre de sur l'ordinateur mais je c'est pas dans quoi il faut les mettre donc après je ne les retrouve pas sur mon portable


merci de me répondre

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 oct. 2011 à 11:12
Bonjour sabrina55,

Vous avez deux solutions dans votre cas, sachant que vous ne possédez pas de forfait internet illimité, la connectivité aux applicatifs Androïd vous sera impossible :

Il faut donc soit connecter votre mobile en Wifi, afin que vous accédiez à l'Androïd Market dans le but de télécharger tous les applicatifs que vous souhaitez (jeux, réseau sociaux, ...)

Ou vous pouvez si vous le souhaitez récupérer des applications Androïd via le site officiel : https://play.google.com/store [^]

Pour cette deuxième solution, il faudra tout d'abord associer votre mobile à une adresse Gmail. Ajoutez donc un compte Gmail à votre produit par l'application "Gmail", ou "Androïd market", en vous connectant en wifi pendant le laps de temps ou vous serrez entrain d'associer votre compte au mobile.
0