À l'aide SMS LG P999

moka1589 -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je reçois mes SMS sur mon cellullaire, ils n'aparaissent plus dans mes fils de conversations, mais dans les message stockés sur ma carte SD interne. Si je veux les ravoir dans mes fils de conversations, je fais quoi?
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour moka1589,

Quelle application utilisez vous avec votre mobile (application d'origine ou autre ?) Vous indiquez un P999 est ce bien un P990 ?
1
Moka1589

Il s'agit bien du LG-P999 et j'utilise l'application d'origine.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour Moka1589,

La référence LG P999 n'existe pas chez LG France, il doit s'agir d'un téléphone acheter hors France. S'agit il d'un mobile sous Android ? Sous quelle version ?

Merci
0
Moka1589

Il s'agit d'un téléphone du Québec avec Android 2.2.2
0

@Moka1589,

Je vous invite dans cette situation à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit par le biais du menu Paramètre -> Confidentialité.
Bien évidement, il faut sauvegarder vos données auparavant sous peine de les perdre.
Vous pouvez par la même occasion contacter votre assistance constructeur LG Québec afin d'obtenir un technicien qui vous communiquera plusieurs autres opérations afin de corriger les éventuels soucis logiciels de votre produit telle une mise jour où un reset.
0