Gros bug LG PC Suite 3 (GC 900)

Fermé
Legiteam - 4 juil. 2009 à 20:40
 Malousalto - 28 oct. 2011 à 15:38
Bonjour, voilà mon problème.
J'ai acheté aujourd'hui un LG GC 900 donc le viewty smart. Tout marche impec sauf pour PC suite 3.
Donc je met mon portable en mode pc suite comme indiqué, je le branche, une page s'affiche comme quoi ça installe le modem puis arrivé un moment l'ordinateur reboot tout seul, donc impossible de le connecter a mon ordi. J'ai essayé pleins de fois mais toujours la même chose. Puis j'ai essayé sur un autre ordi où ça marche impec. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp ??? Merci
A voir également:

6 réponses

Un très bon portable. Je l'ai depuis début janvier (neuf) et tout est ok.

Il est vrai que LG ne fournit même pas la dernière version de leur PC Suite 3 sur le CD livré et même le firmware n'était pas à la dernière version (donc problème de l'écran noir lors d'un appel...).

Sur la dernière version (10n après flashage donc) il est possible de régler directement via menu le détecteur de proximité sans passer par le menu constructeur (pour ceux qui veulent un peu jouer : 1809#*900#).

Sinon aucun soucis sur XP, tout fonctionne bien (à part l'installation un peu lourdingue de pleins de pilotes : modem, usb blabla... mais tout est automatique, s'il demande le reboot il faut le faire et recommencer l'install de PC Suite 3).
1
bonjour
pour installer votre cd il faut tout simplement arreter votre anti virus et tout ce passera tres bien .maintenant faut d abord commencer par desintaller lg pc suite et ensuite faire ce que j ai dis ça marchera tres bien et vous dire aussi que c est un phone genial croyez moi . je vous souhaite bonne chance!
0
moi jai un lg viewky et jai un probleme ses je narive pas a le coneter sur mon pc l'instalation de lg pc 3 marche pas et donc mon lg ne pe pas se conecter c un gros probleme tu pourer me renseignier???
0
ey de meme je nais pas resu de cd avec mon lg
0
je trouve mon portable nul car il es trop dur mon moi , moi aussi ses pareille je n'es pas de cd pour mes video , merci et bonne journee
0
As-tu réussi à mettre LG PC Suite 3 ?
0
Oui, mais après avoir essayé sur 3 ordis différents, les 2 premiers le refusant. Ils sont tous équipés vista (pas forcément la même version). Je sais que sous xp çà doit marcher normalement.
Mais, bon le gc900 c'est pas au point à date
0
slt a tous


Je n'ai pas rencontre de probleme concernant le pc suite 3 sur xp
par contre sur windows 7 il a chaque conexion il vousd demande d'installer le driver USB.
je vous confirme que sur windows 7 ainsi que xp impossible de faire la mise a jour du firmware esperons que lg vas vite corriger ce probleme.
Je regrette cet achat car je pensais qu'il etait assez conviale hors ce n'est pas le cas l'utilisation de certaines fonction manque parfois peu de logique.
Si vous voulez surfer sur internet avec ce portable il fut le bannir tout de suite car franchement il et horrible en 3g il et tres long.
il et vrai que parfois l'ecran tactile ne repond pas toujours bien.
Ayant eu en mains plusieurs poratble pour ma part je dirait qu'a l'heure actuelle il n'y pas a dire les meilleurs sont les nokia; htc; iphone.
0
j'ai enfin reussi la mise a jour firmware:gc900at-v10n

il y a une grosse difference avec l'ecran tactile il repond beaucoup mieux.
Le surf sur internet et beaucoup plus rapide.
J'ai quand meme rencontrer quelques soucis pour mettre la mise a jour en place,mais j'ai enfin reussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
change ordi
0
GC900 = PROBLEME. Surtout n'achetez pas ce mobile, C'EST DE LA CAMELOTTE. Ce modèle est farci de bugs, notamment concernant l'affichage avec des défauts de capteur ; impossibilité de décrocher ou de passer un appel quand il n'y a pas suffisamment de lumière (exemple, une pièce mal éclairée ou bien le soir). LG France, convient qu'il y a des bugs concernant cet appareil. Dans le doute, CHOISISSEZ UN AUTRE MODELE, voire même une autre marque car au niveau du service après vente, c'est nul et archi nul. Incapable de procéder au changement standard dans une autre série au cas où seule ma série serait atteinte. La seule réponse est : IL FAUT 3 SEMAINES.
Conclusion : passez votre chemin et achetez autre chose, de préférence pas chez LG.
Un utilisateur insatisfait de LG et du GC900 en particulier.
-3
Moi,je l'ai depuis 1 an et il n'y a aucun problème: Au début,j'ai eu une contrefaçon et il boguait. Maintenant,le nouveau et meme modèle fonctionne très bien. LG est une bonne marque (4) et sa technologie est en evaluation. C'est un très beau mobile.
0
GC900 = GROS PROBLEMES = DAUBE.
défaut capteur, impossible de décrocher ou d'appeler, tout dépend de l'intensité lumineuse. Vous pensez avoir un bon téléphone sur vous et vous comptez sur lui et hop vous vous apercevez que celui-ci bien qu'allumé est resté bloqué, plus d'appel, plus de message, quand il ne s'éteint pas tout seul.
Quand à la synchronisation de vos fichiers à l'aide de LG PC suite 3, j'ai renoncé depuis le début à l'utiliser en bluetooth, et à l'aide du câble usb d'origine, bug 2 fois sur 3.
Ne compter pas sur ce téléphone pour une utilisation professionnelle, à proscrire absolument.
0