Envoyer des sms avec le LG Viewty
Meyri08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mickael1103 -
mickael1103 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG KU990i (viewty). Tout marche très bien, mis à part quelque chose de vraiment gênant : je ne parviens pas à envoyer de sms. J'ai du crédit pourtant, mais à chaque fois mon message va dans la boite d'envoi avec écrit "échec". Si quelqu'un a eu le même problème et/ou a la solution, pourrait-il me sauver la vie ? =)
Merci d'avance !
Je viens d'acheter le LG KU990i (viewty). Tout marche très bien, mis à part quelque chose de vraiment gênant : je ne parviens pas à envoyer de sms. J'ai du crédit pourtant, mais à chaque fois mon message va dans la boite d'envoi avec écrit "échec". Si quelqu'un a eu le même problème et/ou a la solution, pourrait-il me sauver la vie ? =)
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sms lg
- Lg channels - Guide
- Stop sms - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Programmer un sms - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception