LG E900 accepte carte sim mai je peut pas apl jéjé49 - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse Bonjour, mon lg e900 sous windows phone accepte ma carte sim il capte mai je ne peux appeler ni envoyer ou recevoir de message aider moi s'il vous plait . :( <config>Windows 7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 ça fait pas un truc du genre "uniquement les urgences" ? ... Signaler jéjé49 bonjour oui ses ca ... Signaler hibou 92 ben tu peux rien faire sauf appeler ton service client depuis un autre téléphone ... Signaler jéjé49 j'ai eseyer ma pusse dans un autre telephone elle marche il von pas pouvoire faire grand chose ses un tel docaz ... Signaler hibou 92 ouais... Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 ça fait pas un truc du genre "uniquement les urgences" ? ... Signaler jéjé49 bonjour oui ses ca ... Signaler hibou 92 ben tu peux rien faire sauf appeler ton service client depuis un autre téléphone ... Signaler jéjé49 j'ai eseyer ma pusse dans un autre telephone elle marche il von pas pouvoire faire grand chose ses un tel docaz ... Signaler hibou 92 ouais...
... Signaler hibou 92 ben tu peux rien faire sauf appeler ton service client depuis un autre téléphone
... Signaler jéjé49 j'ai eseyer ma pusse dans un autre telephone elle marche il von pas pouvoire faire grand chose ses un tel docaz