Probleme de volume de la sonnerie LG GW620

Fermé
center13 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 2 mars 2010 à 21:25
 locolg - 6 oct. 2011 à 19:14
Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable...le tout nouveau LG GW620...
J'en suis tres content...seul bémol, le volume des sonneries est tres faible et il arrive que je ne l'entende pas...Pourtant je vérifie souvent, et le volume des sonneries est reglé au maximum.
Est-ce qu'il y a un reglage particulier a effectuer ou est-ce un défaut de fabrication ?
Y a-t-il quelqu'un dans le meme cas que moi ? ou quelqu'un connaitrait-il une solution a mon probleme ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
22 sept. 2010 à 14:50
Center13, si le volume est déjà au maximum, nous vous invitons à définir comme sonnerie une musique dont vous savez que le son est fort, par exemple, un MP3 que vous aurez préalablement installé et testé sur le mobile.
Pour contrôler le volume, ouvrez le Menu / Paramètres / Son et affichage / Volume de la sonnerie.
Pour définir une sonnerie, ouvrez le Menu / Paramètres / Son et affichage / Sonnerie du téléphone / Mes sons / Sélectionner une piste.

Nous vous remercions pour la confiance que vous apportez dans nos produits LG et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Ps : veuillez nous excuser pour la réponse un peu tardive...
3
Bonjour, J'ai exactement le même problème, et malgré toutes mes manipulations ainsi que vos conseilles le son reste aussi faible, un suggestion ? Merci d'avance
0
cod volum
0
3845#*620#
0
apres le reste je ne sais pas ce quil faut faire
0
don moi le cod ctp
1