Connecter mon pc à l'internet via LG ku990

Fermé
imham - Modifié par imham le 15/10/2011 à 12:15
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2011 à 14:32
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour connecter mon PC portable à internet en utilisant le téléphone mobile LG ku990 abonnement entreprise Maroc telecom.
Merci

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 oct. 2011 à 14:32
Bonjour imham,

Tout d' abord il faut vous rendre sur le site LG : www.lg.com

Ensuite, il vous faudra cliquer sur le bouton "Service clients" puis "Assistance téléphone portable".

Je vous invite à télécharger l' agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.


Le logiciel va s' installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d' aide pour les mobiles LG" s' affichera sur votre écran.

Si vous recherchez votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"

- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"

- Saisissez votre code IMEI dans l' emplacement correspondant sans tiret ni d' espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".

- Double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).



Quand le téléchargement est terminé :

- Allez sur votre disque local (C:)

- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : L342 )

- Double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l' installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

Une fois l' installation terminée, nous vous invitons à effectuer un redémarrages de votre unité centrale.

Vous remarquerez une icône LG pc suite disponible sur votre bureau.

Tout d' abord pensez à connecter votre mobile en sélectionnant le mode de connexion " service de donnée " ( disponible dans " réglages " -> " téléphone " -> "connectivité " -> " mode de connexion USB" ).

Vous n' avez plus qu' à brancher votre mobile avec votre câble USB et utiliser les divers applications du logiciel, vous permettant ainsi de transférer vos photos, vidéos, musiques ( Contenue ) et vos contacts, agenda, calendrier ( Répertoire, synchro ).

En ce qui concerne la fonctionnalité modem, l'application "Kit internet" vous permettra de paramétrer ce mode de connexion. Il faudra au préalable contacter votre opérateur afin d'obtenir tous le paramètre nécessaire afin de valider cette connectivité.
0