Debloquer LG apres 3 mauvais code
Bonsoir,
j'ai recuperer un LG KS500 de chez SFR que je voulais desimlocker.
j'ai envoyer une demande a SFR et mon donner un code
j' ai rentrer ce code 3 fois et le telephone s'est bloque. au jourd'hui j'ai recu un email de SFR qui me dis qu'il se sont planter de code
comment puisje debloquer ce telephonne pour y rentrer le code de desimlockage
merci a vous
j'ai recuperer un LG KS500 de chez SFR que je voulais desimlocker.
j'ai envoyer une demande a SFR et mon donner un code
j' ai rentrer ce code 3 fois et le telephone s'est bloque. au jourd'hui j'ai recu un email de SFR qui me dis qu'il se sont planter de code
comment puisje debloquer ce telephonne pour y rentrer le code de desimlockage
merci a vous
A voir également:
- Debloquer LG apres 3 mauvais code
- Code ascii - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour sabs34,
Si vous avez vérouillé la demande de desimlockage, il faut contacter votre opérateur ou vous rendre dans une boutique SFR afin qu'il effectue une prise en charge de votre produit.
En effet aucune opération ne permet de debloquer cette siutation de votre coté, il faut pour cela que le produit soit envoyé en SAV.
J'insiste bien sur le fait que le produit doit être pris en charge sous la responsabilité de votre opérateur, car cette procédure est payante, et au vu de la sitaution celle-ci ne doit pas vous être facturé, suite l'erreur de communication produite par votre service clientéle.
Si vous avez vérouillé la demande de desimlockage, il faut contacter votre opérateur ou vous rendre dans une boutique SFR afin qu'il effectue une prise en charge de votre produit.
En effet aucune opération ne permet de debloquer cette siutation de votre coté, il faut pour cela que le produit soit envoyé en SAV.
J'insiste bien sur le fait que le produit doit être pris en charge sous la responsabilité de votre opérateur, car cette procédure est payante, et au vu de la sitaution celle-ci ne doit pas vous être facturé, suite l'erreur de communication produite par votre service clientéle.