Android et LG GD510 POP pat73 - Dernière réponse le 10 mars 2012 5 réponses Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Androïde sur le LG GD510 POP ? Merci =) -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide." Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ces83 ba je me demande la même question x) Réponse 2 / 5 pat73 S'il vous plait ? Même une réponse pour me prouver qu'il y a quelqu'un ici ^^ Réponse 3 / 5 pat73 svp ? Réponse 4 / 5 anonyme Non, ce n'est pas possible. La gentille personne Ouais ce n'est pas possible c tout ce que tu dis tu pourrais expliquer jman6495 Ce n'est pas possible , le pop n'as ni un processeur, ni du ram sufficent pour android Réponse 5 / 5 La gentille personne Je me demande aussi si c'est possible d'ajouter des icones dans le menu Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ces83 ba je me demande la même question x)
Réponse 4 / 5 anonyme Non, ce n'est pas possible. La gentille personne Ouais ce n'est pas possible c tout ce que tu dis tu pourrais expliquer jman6495 Ce n'est pas possible , le pop n'as ni un processeur, ni du ram sufficent pour android
Réponse 5 / 5 La gentille personne Je me demande aussi si c'est possible d'ajouter des icones dans le menu