Configuration internet 3G pour LG gc 900 cacahuete - Dernière réponse le 21 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai moon lg qui fonctionne parfaitement sur mon modem wifi, mais pas via le reseau de mon opérateur mobile malgré avoir rentré les paramêtres, je passe par numéricable, qq'un aurait il une solution. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour cacahuete, Le fait que votre téléphone fonctionne correctement via le wifi semble indiqué que celui ci n'a pas été paramétré correctement. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre opérateur mobile afin de connaître les paramétres de connection au réseau. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour cacahuete, Le fait que votre téléphone fonctionne correctement via le wifi semble indiqué que celui ci n'a pas été paramétré correctement. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre opérateur mobile afin de connaître les paramétres de connection au réseau.