Probleme LG GT540

kisashu Messages postés 31 Statut Membre -  
 sanana -
Bonjour, Alors voila hier, j'ai voulu écouter de la musique à partir de mon portable, mais je me suis aperçu que le bouton 'Volume' ne fonctionnait plus, panique, je m'aperçois aussi que la touche ' Accueil' ne fonctionne pas également, le reste fonctionne normalement. Je décide d'éteindre et de rallumer mon portable et là, Il reste bloqué sur le logo ANDROID en chargement ! J'attends, j'attends, il ne s'allume toujours pas! J'ai essayé d'enlever la batterie mais cela ne marche pas? Que faire

Merci d'avance

7 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

"J'ai essayé d'enlever la batterie ma ça ne marche pas"
C'est à dire ? Normalement, quand tu retires la batterie, l'alimentation est coupée pour de bon, mettant un terme complet à tout processus en cours...
Essaie quand même de la retirer, puis laisse le téléphone tranquille quelques minutes, puis essaie de le rallumer, puis tiens-nous au courant ! ;)
0
kisashu Messages postés 31 Statut Membre

Merci de ta réponse =D, ce que je voulait dire c'est que j'ai enlevé la batterie, attendu quelques minutes, puis j'ai rallumé mais toujours le même problème, je tiens également à ajouter que j'ai fais la mise à jour en 2.1 mais cela fait plus de 6 mois, alors je me demande bien pourquoi il bloque à ce moment là.
0
sanana

Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon lg gt540 depuis 3 jours mon telephone enclenche l'apareil photo tout seul et prend des photos sens s'arreter et quand il fait sa, le bouton pour verouller le telephone ne fonctione plus . je l'est renitialiser , j'est meme fait une mise a jour sens aucun effet sur le probleme
aidez moi je ne sais pas se qu'il a.
0

@ sanana : crée-toi ton propre topic au lieu de déterrer des vieux posts !
0
sanana

mais je ne sais pas comment ont fait dsl
0

Pfff, tu retournes dans la section Smartphones/Tablettes/GPS, et tu crées sur "créer un nouveau sujet". Si tu ne vois pas ce bouton ou qu'il n'est pas dispo, crée-toi un compte si ce n'est déjà fait.
0

Bizarre, bizarre... tu n'as pas installé d'application bidon récemment, ou d'application crackée via un fichier apk ?
Est-ce que ton téléphone n'est pas tombé sur un sol dur récemment ?
0

Hum, peut être une calculatrice et un jeu, mais après leurs installations, rien ne s'est passé d'anormal, c'est seulement quelques jours après que le problème a commencé,mais je me trompe peut être... et je n'utilise pas d'application crackée....
Et non il n'est pas tomber sur le sol récemment ^^'
0

Bien... euh... bizarre.
Au fait, comment s'appellent les applications en question (au cas où ce soient elles qui soient la cause de ce problème) ?
Sinon, je crois que tu vas devoir faire un petit tour chez ton opérateur pour leur expliquer ton cas... je crains que ton téléphone ait pris un petit coup de soleil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Haha, oui je pense faire un tour chez le SAV du lieu d'achat.
Les applications en question...sont :
-une calculatrice scientifique: https://market.android.com/details?id=com.kreactive.calculator&feature=search_result celle-ci
- et ...Bakery Story: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamlava.bakerystory&feature=search_result
0

Mouais, ça n'a pas l'air d'être de potentiels virus. La case SAV s'impose donc... bon courage ! ;)
0

Merci d'avoir essayé de m'aider =D
0